Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Point positif : camping propre Point negatif: loin de tout ,grande route devant le camping,city stad

Point positif : camping propre
Point negatif: loin de tout ,grande route devant le camping,city stade trop loin et après un parking dangereux,personnel peu agréable....

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping piscine magnifique emplacement spacieux vraiment très bien les jeux pour les enfant aussi .

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, la plage juste à côté est vraiment un plus !! Les animations étaient top ! Le cottage était top, le camping magnifique :)
Point négatif : Le cottage n?avait pas d?eau chaude à notre arrivé et il n?était pas très propre en arrivant (nous avons dû refaire le ménage).

Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir !!

Par Tiffany il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très bon camping. Nous avons passé un super moment dans les cottages friends

Très bon camping. Nous avons passé un super moment dans les cottages friends

Par Maude il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience car sympathique mais n’ayant pas pu tester l’ensemble des infrastructures je ne peux mettre la note maximale

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping propre, agréable, bel espace aquatique, personnel sympathique.

Camping propre, agréable, bel espace aquatique, personnel sympathique.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobile home avec emplacement calme Mais il etait vieux et pas tres propre

Mobile home avec emplacement calme
Mais il etait vieux et pas tres propre

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Vacances satisfaisantes au camping CHÂTEAU DES MARAIS

Nous avons de bonnes vacances aux camping CHÂTEAU DES MARAIS. Cependant, le centre aquatique est décevant. Celui-ci nécessiterait d’importantes améliorations ou une rénovation.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un très bon moment en famille Tout sur place, personnel agréable.

Un très bon moment en famille Tout sur place, personnel agréable.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Au top

Très bon camping, notamment les espaces aquatiques et l'accueil de tout le personnel

Par lucmie72 il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping avec un emplacement et un cottage au top. Dépaysement total. Calme et sérénité étaient au rdv

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Problème de communication par téléphone sur les horaires d?arrivée et de départ erreur

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Dépaysement, tranquillité et sécurité des enfants pour ce camping 100% piéton.

Dépaysement, tranquillité et sécurité des enfants pour ce camping 100% piéton.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Week-end famille/amis

Un super week-end en famille et amis, des animateurs au top! Mention spéciale pour Giuseppe (épicerie) et Olivier (restaurant) qui ont été au petits soins…

Par Elodie il y a 1 an

Séjour camping

Le Personnelle est gentil A notre arrivée tout était propre Nous somme pas les un sur les autres comme différent camping la piscine es top nous avons passer un bon séjours je recommande

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Mauvaise Expérience

Mauvaise expérience, Pas d eau chaude, et nombreux disfonctionnements - Wifi inexistant - Personnels et propriétaires pas réactifs

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping réservé pour mes 45ans avec plage privée pour le weekend.... A l

Camping réservé pour mes 45ans avec plage privée pour le weekend.... A l

Par guilhem51 il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour, mobil home neuf et bien équipé, personnel accueillant et beaucouactivités proposées

Très bon séjour, mobil home neuf et bien équipé, personnel accueillant et beaucoup d’activités proposées. Bémol sur le prix du wifi avec un seul appareil pouvant être connecté!

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023