Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

M Chaudron

Très beau séjour, super accueil, personnel très sympathique, nos deux ados de 13 et 14 ans ont adoré, dommage on n’a pas pu profiter de la terrasse, trop de moustiques et pas de moustiquaires sur l’ensemble des fenêtres du mobilhome ,

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

TRÈS BIEN

RAS... Tout était très bien... Presque parfait

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour l emplacement pas trop de soucis. Juste un creux a l'entrée du parking. Comme on a eu de la pluie, on a eu de la boue. Et une petite tonde aurait été bienvenue. Un restaurant un peu petit pour l infrastructure. Une épicerie appréciable et bien remplie avec une bonne qualité prix Une équipe agréable et sympathique. Merci

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Première expérience correcte. Cependant le camping manquait d entretien

Première expérience correcte. Cependant le camping manquait d entretien

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnel aimable et prévenant. Camping très bien placé. Sanitaires appréciés. Cadre agréable

Par Michel il y a 1 an

ca va!

L accès à la plage c est top, la location de vélo pas en service, il y a eu la solution suivante, j ai contacté un loueur de vélo qui nous a livré les vélos au camping. 1 resto sur 3 en travaux

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Super camping ! Environnement au top Espace aquatique génial. Les piscines sont réellement chauffées.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping avec des animations durant la journée et soirée très agréables. Les animateurs sont à notre écoute pour satisfaire au mieux notre séjour. Ne passer pas à côté de camping.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mooie, verzorgde camping. Veel bomen, planten, nette aangelegde paden. Huisjes stonden wat ons betr

Mooie, verzorgde camping.
Veel bomen, planten, nette aangelegde paden. Huisjes stonden wat ons betreft wel dicht op elkaar en weinig privacy op het terras.
Uitgebreid animatieprogramma was, de animatoren konden gelukkig ook Engels en deden hun best. Wel ontzettend veel Franse gezinnen.
Mooi zwembad, lekker dat het verwarmd was

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour, super accueil, personnel très sympathique ,dommage on n?a pas pu profiter de la te

Très beau séjour, super accueil, personnel très sympathique ,dommage on n’a pas pu profiter de la terrasse, trop de moustiques et pas de moustiquaires sur l’ensemble des fenêtres du mobilhome

Par Michael il y a 1 an

1ere expérience plutôt réussie compte tenu du prix payé pour le sejour

1ere expérience plutôt réussie compte tenu du prix payé pour le sejour

Par Sandy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La propreté du mobile home n'était pas optimum à l'arrivée. L'une des piscines étaient en maintenance pendant plusieurs jours. Les activités pour adolescents sont très limitées voire inexistantes.

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Exellent séjour, hébergement adéquat tout confort Très bonne équipe et un accueil à la hauteur un gr

Exellent séjour, hébergement adéquat tout confort
Très bonne équipe et un accueil à la hauteur un grand merci aux équipes sandaya toujours disponibles.

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

AAAAA

AAAAA

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très bien situé pour aller visiter Paris et bénéficier du calme et d un cadre naturel au bord de la Seine.
Le mobile était confortable et très propre.

Par Jean-Michel il y a 1 an