Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement impeccable, accueil chaleureux, animations super et animateurs forts simpatique

Par Doudou il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow confortable et Camping bien situé

Bungalow confortable et bien équipé, le quartier Cocoon sans voiture est très ombragé et idéal avec des petits, beaucoup de jeux pour les enfants, laverie, supérette sur place, camping bien situé.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mitigé

Camping agréable. Le parc aquatique a ete apprecie des enfants par contre les soirées adultes qont a revoir, notamment au niveau des intervenants exterieurs. Les hotesses d accueuil etaient souriantes et disponibles.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, les mobiles homes sont de qualité et très confortables. De nombreuses prestations disponibles et l'aquapôle est super à faire avec les enfants, sa partie fermée permet d'y aller quel que soient les températures. Très bon accueil et disponibilité du personnel du camping et un directeur très à l'écoute !

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home neuf et de qualité, camping bien entretenu, personnel souriant et à l'écoute, équipe d'animation trés agréable.

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El alojamiento muy cómodo y agradable Como punto de mejora echamos en falta sitio para almacenaje

El alojamiento muy cómodo y agradable
Como punto de mejora echamos en falta sitio para almacenaje

Par Luis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable sauf les nuits et la piscine bondée. Les gens ne font pas attention les uns aux autres.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping sympa et bien situé. Ne pas vraiment compter sur les animations (club enfant quasi inexistant)

Camping sympa et bien situé.
Une supérette qui fait le job.
Mais uniquement piscine couverte, club enfant très restreint et offres de repas un peu légères (manque de propositions pour les végétariens)

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping

Super camping

Par Alain E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Nous avons passé un super séjour !

Nous avons passé un super séjour !

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour. Camping super pour les enfants, il y a beaucoup d'activités, ce

Nous avons passé un agréable séjour. Camping super pour les enfants, il y a beaucoup d'activités, c'est propre, le personnel est agréable. Point négatifs : nous ne recommandations pas la demi pension, vous serez désavantagez... ils imposent des menus, vous mangerez la même chose tous les jours.

Par Lorena il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

globalement satisfaisante mais très déçu pour la piscine pour laquelle il y a eût des soucis de ch

globalement satisfaisante
mais très déçu pour la piscine pour laquelle il y a eût des soucis de chauffage....
C

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping et hébergement propres, bon emplacement près des sites touristiques. Accueil pas très professionnel, hébergements trop proches les uns des autres. Pas de TV ni de climatisation dans notre mobile home, limite pour un 4-5 étoiles. Nous avons connu mieux dans d autres établissements au même tarif

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne attitude du personnel à la réception. Emplacement premium pourrait être mieux pour le pri

Très bonne attitude du personnel à la réception.
Emplacement premium pourrait être mieux pour le prix. Gestion bien trop laxiste des nuisances sonores à partir de 23h.

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour au Sandaya Soustons Village ! Très beau site au c?ur de la nature, équipes réception, animations, restauration au top !

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Belle expérience dans le camping l’Oree du Bois. Un personnel très accueillant qui nous a reçu relativement tard et le personnel a été très disponible! La piscine était un peu juste pour une température idéale pour un enfant mais la météo n’était pas non plus avec nous. Le complexe est magnifique et les infrastructures remarquables !

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

CAMPING AGREABLE. CHOIX DES ANIMATIONS INTERESSANTES. SANITAIRES TRES PROPRES A VOIR PEUT ETRE QUELQUES PERSONNES QUI NE RESPECTENT PAS LES VOISINS SURTOUT JUSQUA 2H DU MATIN..

Par Lydie il y a 1 an