Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très bien situé pour aller visiter Paris et bénéficier du calme et d un cadre naturel au bord de la Seine.
Le mobile était confortable et très propre.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour mais reste un peu sur sa faim

Séjour agréable mais reste un peu sur sa faim La piscine était un peu froide malgré qu elle soit annoncée chauffée ( sur vendue ) Les animations manquent de dynamisme et sont répétitives. Les mobil homes sont proches les uns des autres ( très proche même !) cela mériterait un peu plus d intimité … Les aires de jeux des enfants sont top Le camping est bien fleuri, bravo aux jardiniers Manque d organisation côté pizzeria

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l'ensemble très bien, venus hors saison, donc tout n'est pas accessible avec une grande plage horaire.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour dans un cadre très relaxant. Les animateurs sont super et se donnent au max afin de nous distraire

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très satisfait

Nous sommes très satisfaits de ce séjour. Le camping est propre et très bon accueil. Idéal avec un chien. Le paysage et l’emplacement du camping est vraiment très bien.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Espace aquatique de petite taille, pas d’épicerie, restauration boff.

Espace aquatique de petite taille, pas d’épicerie, restauration boff.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super accueil. Superbe équipe d?animation. Équipe super au bar et restaurant. Le soleil était de la

Super accueil. Superbe équipe d?animation. Équipe super au bar et restaurant.
Le soleil était de la partie. Tout était impeccable.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

CAMPING BIEN ENTRETENU ET ACCUEIL TRES AGREABLE; SEUL PROBLEME PAS DE PLACE DE PARKING POUR LA VOITURE DEVANT LE MOBILHOME .OBLIGEZ DE GARER LA VOITURE A 20 METRES DU MOBILHOME

Par Daniellle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Très bon séjour on nous prête les clés d un mobilome con a déjà réservé pour le mois de juillet

Très bon séjour on nous prête les clés d un mobilome car il n y avait pas d eau chaude dans les sanitaires un grand merci au directeur on a déjà réservé pour le mois de juillet

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un séjour agréable avec un personnel très accueillant et disponible. Le site est bien organisé et dispose de tout ce qu?il faut.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Supers vacances à la Dragonnière

Très beau camping sur un vaste domaine sécurisé. Nombreux services à disposition sur place. On reviendra avec plaisir.

Par Rodolphe il y a 1 an

Au top !!

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Semaine au top

Semaine au top, un animateur qui met l’ambiance et à l'écoute.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil , une équipe d'animation au top!

Un très bon accueil dés notre arrivée , une équipe d'animation sympathique et engagée. Nos enfants ont passé un excellent moment. Je recommande!

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je recommande Sandaya au famille,très agréable le cadre

Je recommande Sandaya au famille,très agréable le cadre

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping parfait malgré un accueil expéditive alors que personne n s'attendait derrière moi Supérette resto tout était impeccable

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec