Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis camping

Mobil home moyennement propre,ainsi que les extérieurs

Par Sandrine il y a 1 an

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine froide

Piscine intérieure et extérieure froide pour un camping 5 étoiles je suis déçue.
Nous avons été à la piscine que 2 fois pour profiter du soleil.
Literie moyenne car lit grinçant.
Transat super joli pour la déco mais inconfortable au mobil home.
Mobil home bien équipé.
Des animateurs sympas mais les animations devraient être améliorées.
Une soirée tierce de la danse ou il n

Par Edith il y a 1 an

Week-end prolongé

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon sejour

Bon séjour au camping. Location propre, équipe à l'écoute. Petit bémol, eau de la piscine froide.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable Envisager des ralentisseurs car les gens roulent beaucoup trop vite.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce fut juste un week end. Mais c etait pas mal. Petit bemol pour la taille de la piscine. Les animateur au top

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping proche de Castellane. Calme, service boulangerie le matin pour les croissants feai

Très joli camping proche de Castellane. Calme, service boulangerie le matin pour les croissants frais, verdure, chants des oiseaux.. Propreté des sanitaires. Amabilité du personnel. A recommander sans hésitation.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé une très bonne semaine au camping sandaya je recommande

Nous avons passé une très bonne semaine au camping sandaya je recommande

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping les peynerals.

Nous avons avons passé un très bon séjour au camping les peynerals. L'espace aquatique et les aires de jeux sont adaptés aux enfants.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très joli parc (tyrolienne, skate parc tennis ...) très bon coach sportif, merci pour tes cours J

très joli parc (tyrolienne, skate parc tennis ...)
très bon coach sportif, merci pour tes cours Jeason, tu adaptes très bien aux attentes des clients rt tu as des exercices efficaces.
Piscine intérieure avec différente profondeur et trop petite et trop chloré
camping en longueur et beaucoup d

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bel endroit, calme. Habitat agréable et fonctionnelle. Animateurs sympathiques. Piscine chauffée

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Carlo il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes vacances pour un 2ème séjour chez Sandaya

Très bonnes vacances dans un cadre agréable avec un mobil-home confortable et très propre.

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Publicité mensongère piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous c

Publicité mensongère pi
Piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous comme indiqué sur offre de vente.
Espace ludique pour enfant ( toboggan) totalement fermé

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Publicité mensongère pi Piscine réservée aux adultes ouverte 3jours seulement pas de bain à remous c

Publicité mensongère pi
Espace ludique pour enfant ( toboggan) totalement fermé