Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable mais mobile home pas à la hauteur

Séjour mitigé, bonne animation et camping agréable avec pas mal d’activités pour toute la famille. Espace aquatique super, les enfants ont beaucoup appréciés les toboggans et la piscine chauffée. Cependant le mobile home était pas à la hauteur de nos espérances, sale, peu équipé, il y avait que des placards vide dans la cuisine, une seule poêle pour 4 personnes, même pas de moules à glaçons ni même une paire de ciseaux, ni même un grille pain, vraiment le minimum syndical. Pas de protection literie, d’ailleurs la literie était très inconfortable, les coussins en plastique sont vraiment pas agréables, nous avons tous eu mal aux cervicales. Les couvertures étaient sales, pleines de cheveux et avaient vraiment une mauvaise odeur. L’eau chaude marchait mal, les chasse d’eau également, les chambres minuscules, pour se coucher il faut sauter directement dans le lit car collés aux murs, par contre grande salle de bain.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/1920

Bon séjour à refaire

Bon séjour, je recommande pour l'accueil, la propreté, l'espace aquatique et la qualité des animations

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping avec tout le personnel très accueillant très arrangeant. Je recommande +++

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, un emplacement et mobile home parfaits.

Très bon séjour, un emplacement et mobile home parfaits.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience dans un camping Sandaya. Nous avons beaucoup aimé le camping à taille humaine pr

Première expérience dans un camping Sandaya. Nous étions en début de saison et avons beaucoup aimé le camping à taille humaine pratique avec les enfants pour se déplacer. Un gros plus pour l’espace aquatique ouvert et avec les mêmes conditions qu’en haute saison. Idéal avec des enfants en bas âge.

Par Marissa il y a 1 an

Camping très propre

Camping très propre

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous sommes ravis de notre séjour en famille, le camping est idéal pour les familles. Un très bel espace prenium, piscine chauffée, piscine intérieure. C?était top !

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sejour exellent

Sejour exellent

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Merveilleux sejour

Nous avons passé un super séjour, le mobil home était impeccable et le camping génial

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable dans 1 cottage neuf qui a nécessité 2 interventions (porte et électricité). Plantations seulement en fin de séjour pour nous isoler du chemin de passage. Personnel agréable.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis camping

Mobil home moyennement propre,ainsi que les extérieurs

Par Sandrine il y a 1 an

3 jours de calme et de détente très agréables