Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour au Sandaya Soustons Village ! Très beau site au c?ur de la nature, équipes réception, animations, restauration au top !

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Belle expérience dans le camping l’Oree du Bois. Un personnel très accueillant qui nous a reçu relativement tard et le personnel a été très disponible! La piscine était un peu juste pour une température idéale pour un enfant mais la météo n’était pas non plus avec nous. Le complexe est magnifique et les infrastructures remarquables !

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

CAMPING AGREABLE. CHOIX DES ANIMATIONS INTERESSANTES. SANITAIRES TRES PROPRES A VOIR PEUT ETRE QUELQUES PERSONNES QUI NE RESPECTENT PAS LES VOISINS SURTOUT JUSQUA 2H DU MATIN..

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Peu Satisfaite de mon séjour quelques petites choses m?ont interpellé le fait de voir ses voisins d?en face aller aux toilettes la vitre n’étant pas complètement opaque !! Il en est de même pour mon cottage salle de bain toilettes chose que je ne savais pas si j?avais pas vu mes voisins !!! Dans le cottage côté évier de cuisine même situation malgré un film sombre lorsque la lumière est allumée les voisins voient à l?intérieur et il en est de même pour moi !! Je les vois !!n?ayant pas de stores au dessus de l?évier !!des travaux étaient également réalisés derrière mon cottage perceuse découpeuse de bois engins passant dans l?allée 2 jours de suite jusqu?à plus de 19h insupportables !!!!piscine zen très agréable.voilà mon expérience.

Par Marie-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil.. de bonnes animations pour les enfants , le parc aquatique et le lagon sparfait

Très bon accueil.. de bonnes animations pour les enfants , le parc aquatique et le lagon sont parfait. Une belle découverte le seul regret que le camping ne sois pas piétonnier .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, bien entretenu, petit bémol sur le ménage à l'arrivée . Il y avait quelques toiles d'araignée dans le Mobil home

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping tres agreable

Tres beau camping , bien securise pour les enfants , nous reviendrons

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le prix du wifi a 15€ par personne est élevé. Le prix d’une crêpe au Nutella a 5,5€ est excessif.

Par Dorothée il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très sympathique et performant, logement de très bonne qualité. Nous regrettons seulement le bruit des animations hots saison et le fait que l'éclairage des terrains de jeu ne soient pas éteints la nuit ce qui impacte négativement les efforts faits pour l'environnement

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable

Séjour agréable avec mobile home propre. Beau camping avec beaucoup de structures (piscines, aires de jeux…). Déjà beaucoup de touristes aux vacances de mai ! Belle promenade pour aller jusqu’à la plage de Portiragnes en vélo.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un bon 1er séjour

Cadre agréable et propre
Bonne ambiance
Services complets et accessibles
Je suis satisfaite de mon séjour

Par Alisson il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De retour au littoral après quelques années. Satisfaction totale sur l ensemble de notre séjour,. Organisation excellente. Personnel très sympathique, disponible et efficace . Dans tout les services. Sauf au niveau du restaurant , il n y avait pas de moules , mais non précisé sur la carte , ni à la réservation . Les clients devraient être informés avant . Merci .

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Campings Sandaya : la valeur sûre !

Séjour agréable en famille avec le beau temps ! Camping agréable, calme, familial.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile-home beaucoup moins sympa que sur les photos et réceptionniste arrogante

Notre mobile-home ne ressemblait pas aux photos que nous avions vues sur le site. Il paraissait beaucoup plus spacieux sur le site. L'espace entre chaque mobile-home était très restreint. Le store vénitien de la cuisine était cassé et les voisins de derrière avaient une vue imprenable sur tout ce qui se passait chez nous, une fois la lumière allumée. Malgré notre demande insistante pour trouver une solution, rien ne nous a été proposé et nous avons dû nous y habituer... D'autre part, aucun inventaire n'a été fait à notre arrivée et nous nous sommes vite aperçus qu'il manquait beaucoup d'éléments dans la cuisine (des petites cuillères, des poêles, des ciseaux, ...). Par ailleurs, il nous est permis de laver le linge dans les lave-linges mis à disposition dans le camping (6€ pour une machine pas trop remplie) mais à notre grand étonnement, nous n'avions pas de pinces à linge dans le mobile-home donc difficile de faire tenir des petits vêtements de bébé sur le tancarville fourni. Je suis allée en demander à l'accueil, pensant que c'était à nouveau un "oubli". La réceptionniste a été fort désagréable et m'a dit que ce n'était pas inclus dans le mobile-home et qu'elle ne comprenait pas mon mécontentement même après lui avoir rappelé tout ce qui n'allait pas depuis notre arrivée. Bref j'ai trouvé le service médiocre hormis les installations comme le centre aquatique qui était de qualité avec une eau chauffée de certains bassins à 30 degrés, très agréable.

Par Arturo il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023