Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

CAMPING ET PERSONNEL ACCUEILLANT PROCHE DES VISITES DES CHATEAUX

Les + : Camping bien situé pour la visite des châteaux. Personnel accueillant et souriant. MH premium agréable.
Club enfants chouette, animations chouette.

Les - : Manque des jeux pour enfants sur le grand espace vert, manque boulodrome. Piscine certes chauffée, mais pas très propre (liée peut être à la végétation volante autour) et les transats ne sont pas très propres (à améliorer). Il est également regrettable que soit demandée une caution de 10 euros pour le prêt de raquettes, boules... et que beaucoup de prestations soient payantes (kart, tennis, barbecue) ; C

Par Fred il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien pour les familles. La sécurité, l’animation, le professionnalisme du personnel.

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping, le plus de ce camping et la piscine zen. Endroit réservé aux adultes ce qui

Très bon camping, le plus de ce camping et la piscine zen. Endroit réservé aux adultes, ce qui permet de se reposer pleinement.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellente semaine de vacances avec une amélioration à apporter sur le service bar/restauration

Par Gildas il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable, cottage bien aménagé et propre. Équipe d?encadrement et animation très sympathique

Séjour agréable, cottage bien aménagé et propre.
Équipe d?encadrement et animation très sympathique et réactive.

Par Adriana il y a 1 an

Super et excellent

Super et excellent

Par Guislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping au coeur des arbres, possède toutes les nécessités hormis une supérette. Horaires d'ouverture du snack/bar un peu justes en basse saison. Mobil-home propres, ai demandé des petites cuillères car seulement 4 pour 6-7pers. Jeux en bon etats hormis la tyrolienne. Coin repos libre d'accès au mini golf appréciable.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour

Bon séjour

Par Hamed il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour au top

Séjour au top, toute l'équipe est souriante que ce soit de l'accueil au bar. Mention spéciale pour l'équipe d'animation est qui fait attention au bien-être des personnes. Je recommande à 200%.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je reste assez partagée sur le camping.

Je reste assez partagée sur le camping. Heureusement que les alentours étaient magnifiques. La piscine était froide, certains endroits du camping en chantiers, les prestations et animations restées limitées. On s attendait à avoir la même chose qu au Ranolien.On a même retrouvé un cheveux dans un sandwich du snack. Bref, je ne retournerai pas à celui-là. Heureusement, point positif, personnel souriant et accueillant.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

les orthos en vadrouille

camping vraiment au top, super espace aquatique, personnel très agréable mais ménage des cottages à revoir

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, très bien situé. Le check-in s?est très bien déroulé. Grand merci à l?équipe d?accueil, ainsi qu?à la gouvernante pour avoir pris en compte notre demande quand à l?arrivée.
Le sérieux et l?empathie de l?équipe contraste avec l?expérience à la piscine, notamment le manque de sympathie du Maitre nageur. Je pourrai répondre plus longuement sur la mauvaise expérience à la piscine si vous le souhaitez mais je m?arrête ici pour ne pas noircir le tableau!
Merci encore.

Par Ismaël il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipé avec du personnels agréables Mobil Home très bien Par contre seul remarqu

Camping très bien équipé avec du personnels agréables

Bungalow très confortable, petite cuisine très bien aménagée, cabine de

Par Heidi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Clé reçu a 17h Piscine froide a l intérieur et à l extérieur Douche froide après deux personnes alors que c un cortège de 5

Par Gregory il y a 1 an

Superbe séjour en famille