Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

MASHAKE

Nous avons passé un agréable séjour, avec nos petites filles, l'accueil, l'hébergement, les animations très sympa, le tout dans un environnement proche de la nature, a refaire !!!! MASHAKE !!!!

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Génial merci Sandaya!

Séjour au top, mobilhome tout confort très propre. Espace piscine super pour les enfants et équipe d’animation très impliquée et sympathique!

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable, paisible, équipe dynamique et très à l'écoute des vacanciers. Un havre de tranquillité pour se ressourcer

Par Béatrice il y a 1 an

Camping sympa, mais mal repéré Un peu vieillot

Camping sympa, mais mal repéré Un peu vieillot

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux

Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux deux jours de marteau-piqueur Et beaucoup trop de vis-à-vis entre les emplacements Je m’ai vu refuser mon tout petit chien pour croiser énormément de gros chien en liberté dans le camping

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mélanie

Super camping! Le personnel est très accueillant. L'espace aquatique est parfait meme en temps de pluie grâce à l'espace intérieur.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belle chaine de camping, avec de beaux établissements

Très bonne chaine de campings avec de multiples services et une réelle considération pour les campeurs traditionnels.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Camping les parcelles sont grandes nous ne sommes pas les uns sur les autres

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping magnifique très calme, sanitaire très propre bel emplacement personnelle accueil très sympa

Camping magnifique très calme, sanitaire très propre bel emplacement
personnelle accueil très sympathique, animateur aquagym super sympa

Par Moreno T. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super accueil Le choix d aller dans ce camping est avant tout la localisation

Super accueil Le choix d aller dans ce camping est avant tout la localisation

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une très belle découverte , nous avons adorerez, le cadre est sympa , les animations au top , un très très bon séjour .

Par Bouchra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l'ensemble très très bien. Le seul reproche vraiment notable est la qualité de la literie, qui n'atteint pas la moyenne : matelas fins et peu confortables.

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau souvenir de week-end

Beau souvenir de week-end

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Plattegrond mocht beter. Vuilnis stond er niet op en tijd van sluiten van het hek. Geen brood verkoo

Plattegrond mocht beter.
Vuilnis stond er niet op en tijd van sluiten van het hek. Geen brood verkoop.
Eind van de straat een goede bakker moesten we zelf uitzoeken.

Par Wietze il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme d habitude tout est parfait le personnel d une extrême amabilité tj disponible et s il y a un soucis le problème est tj réglé rapidement super camping la seule chose dommage que les mobiles homes soient tous regroupe au fond car c est trop près les uns des autres et ce serait bien de noter dans chaque Mobil home que le soir comme les voix portent quand on dîne tard ou l on reste flâner tard de veiller à baisser le ton tous les vacanciers ont aussi le droit au repos sinon tout est parfait comme d hab !!!

Par Veronique il y a 1 an

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour à La Palmyre. Camping bien équipé avec un bel espace aquatique et aire de jeux . Bungalow premium de qualité..excepté le canapé peu confortable.

Par Toni il y a 1 an