Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour, animation au top, personnel convivial

Très bon séjour, animation au top, personnel convivial

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour en Avril 2023 dans un cottage de type COTTAGE DESIGN. Nous avons été agréablement surpris d'avoir un cottage 4 coquillages quasi neuf, après une dernière expérience assez mauvaise dans un autre camping sandaya. Cottage très bien aménagé, très propre juste petit bémol sur le nettoyage du sol et sur le manque de soleil en terrasse. Matériel de cuisine très bien entretenu. Le camping en lui même est très bien situé, beaucoup d'aménagements pour les enfants, piscine extérieure très bien même si l'eau est froide, quand il fait chaud dehors cela ne pause pas de pbleme. Attention aux moustiques, prévoyez ce qu'il faut pour vous proteger. Beaucoup de travaux pour l'installation de nouveaux cottages, les estivaux auront bcp de chance ;-). Nous n'avons pas bcp profité des animations donc pas d'avis. SUPERRETTE très bien achalandée. Je pense que nous reviendrons :-)

Par Honorine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien arrangé. Bel espace aqu Attention aux bornes VE pas suffisamment entretenues.

Très beau camping bien arrangé. Bel espace aquatique. Attention aux bornes VE pas suffisamment entretenues.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaite, idéal famille, prestations haut de gamme gratuites ou sinon très abordables, juste la literie à améliorer

Par Sunga il y a 1 an

situation géographique top

un peu déçu par de la propreté des sanitaires, et du volume important de la musique (sanitaires, animations sportives)

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping

Très beau séjour. L'amabilité du tout le personnel est un vrai bonheur chaque jour. Le camping est parfait. Les enfants sont fous de joie dans ce lieu où tout y est pour les rendre heureux.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour

Bon séjour

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping accueillant et merveilleusement bien arboré. Les sanitaires très propres. Tous les services étaient ouverts même en moyenne saison (superette, restaurant, activités...) que du bonheur !

Par Sylvie il y a 1 an

L équipe est vraiment sympa, le cadre beau et propre, on ne manquait de rien

L équipe est vraiment sympa, le cadre beau et propre, on ne manquait de rien

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Dommage que pendant la saison basse les horaires d ouverture et de fermeture soit si restreint et que l eau de la piscine ne soit pas plus chauffé que ça Mais sinon rien a redire.l équipe d animation est super le camping et magnifique les cottages sont bien.

Par Virgilio il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

on nous vend du reve il est pas tout a fait comforme quand on arrive la piscine est pas chauffer a 27 degres les activites sont bof bof terrain de petanque disperses table d eping pong .. on cherche beaucoup les activités le personnel n est pas au courant des activites nous donne pas les bons horaires ( piscine terra aventura ...)

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hôte d’accueil tellement aimable que nous avons été tous enchanté

Hôte d’accueil tellement aimable que nous avons été tous enchanté

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour L’accès à la plage est un vrai plus ! Les mobile homes sont top. Un petit snack aurait été bienvenue

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les emplacements avec sanitaires privés sont au top ! Agréable séjour.

Les emplacements avec sanitaires privés sont au top ! Agréable séjour.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour, très bon mobil-home, emplacement néanmoins un peu trop proche de la réception (un peu de bruit le soir mais tout à fait raisonnable)

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

L'accès direct (sécurisé) à la plage est un vrai plus. Notre hébergement était neuf, donc rien à dire. Séjour parfait en basse saison mais les locatifs sont vraiment très proches les uns des autres. En haute saison je pense que, vu le grand nombre d'hébergements, les infrastructures (piscine, bar, restaurant, terrasse) doivent être insuffisantes.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable..

Camping très agréable. Bon séjour. Juste que les photos du mobil home ne correspond pas a notre réservation , même si équivalent.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour

Excellent séjour, nos enfants étaient ravis, par les animations, et les activités. le mobilehome (l'olivier) était propres, confortable et très bien isolé.

Par Hajer il y a 1 an