Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bel endroit - très très belles prestations à la fois sanitaires et terrains de jeux

Par Maylis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout était au rendez vous, le professionnalisme, le service, les espaces de jeux, animation, espaces verts etc... Sandaya avait même prévu le beau temps !

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vue magnifique

Vue magnifique

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au top personnel qualifié et très agréable, infrastructure très bien entretenue très bon séjour juste petit bémol sur la literie du bingalow

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable.

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top!

Un super camping avec un personnel au top et des dotations modernes. Le Spa excellent !

Par Iléana il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Belle decouverte

Belle decouverte

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable Calme Très bien aménagé Personnel très agréable Nous avons passé un agréabl

Camping très agréable
Calme
Très bien aménagé
Personnel très agréable
Nous avons passé un agréable sejour

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon accueil, camping agréable. Bon équipement. La partie information des activités et de la région a des horaires d'ouverture différentes de la réception. Piscine sympa mais ferme à 18h

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bungalow top et bien équipé car contre vis-à-vis très désagréable (bungalow situé devant un petit passage piéton et tout le monde nous regardait !!! Un brise vue ou des arbustes seraient absolument à installer. Les bungalows sont vraiment proches les uns des autres et du coup un peu bruyant...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je suis venue solo avec les 2 enfants, en devant travailler... C'était pas gagner ! Mais la qualité du personnel, des animations et club enfants, des logements quasi neufs nickels, des espaces piscines agréables, du wifi (qui cette fois a très mal fonctionné, tant pis, ça arrive) m'ont permis de me concentrer pour bosser et de me consacrer aux enfants en dehors et de passer des moments magnifiques. Merci à l'équipe, ils sont parfait !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement un bon séjour; des points d'amélioration

Globalement un bon séjour. Le mobile home était confortable, le personnel en général agréable, bonne piscine.
Le principal point a améliorer est la stabilité du wifi. Vraiment pas a la hauteur des besoins actuels.
Mauvaise expérience au restaurant le premier soir, beaucoup d

Par Mathieu il y a 1 an

Camping très bien

Camping très bien

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bonne, mais je trouve que les maisons soient trop serrées. .

très bonne, mais je trouve que les maisons soient trop serrées. .

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière