Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Vacances parfaites

Vacances parfaites en famille hors saison. Mobil home très propre et camping à taille humaine. Les amis à 4 pattes sont très bien accueillis, même à la plage.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

L?endroit est tres agréable ainsi que le personnel. Le point négatif est de faire payer des personnes qui vous rendent visite sans utiliser la piscine !!! Et la Piscine non chauffée

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un très beau camping préservé dans un cadre naturel. Et le personnel au top. Seul bémol: le restaurant qui est extrêmement cher avec une qualité de produit surgelé bas de gamme.
Le concept de camping sans voiture est extra... Vraiment reposant et sécurisant pour les enfants. Et comme dit au dessus, le personnel est chaleureux, hyper agréable, dynamique et hyper proche des vacanciers

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien entretenu, super accueil, bel espace aquatique et mobil home agréable

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhom bien aménagé avec tout ce qu il faut, le micro onde nous a lâché le soir avant de manger et nous a été remplacé le lendemain à 9h30. Animation très limitée car ce n’est était plus les vacances en Bretagne dommage pour ceux qui viennent d une autre région, pas de réunion de bienvenue ou nous n’en avons pas été informé. Eau de l espace aquatique froide ce qui nous a été annoncé dès notre arrivée lors de la remise des clefs par l hôtesse d accueil. Piscine couverte réservée à l’espace zen et donc payante 20 euros de l heure. Un peu déçu car à la même période l an dernier nous étions au camping Sandaya le littoral et la piscine, les animateurs et les animations étaient super. Le Camping est tout de même idéalement placé : proche de la plage ( une rue à traverser) et proche du centre ville de Benodet (on peu y aller à pied).

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passer une semaine au top...accueil super....personnel très agréable et très présent Un

Un grand merci à Bruno
Merci a Charlie d être si petillante et agréable ....merci pour tout et merci à tous ...
Nathalie et Dominique

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour en famille au Sandaya Souston

Nous avons passé un excellent séjour au sein du camping Sandaya Souston. Idéal pour un séjour en famille, un environnement agréable et un véritable accueil.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour, validé par les parents et les enfants. beaucoup d'animation et service sur place et de quoi divertir les enfants je le recommande et nous reviendrons les yeux fermés

Par Insaf il y a 1 an

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

déception à l'arrivée suite à un problème de propreté de la terrasse et des marc de café dans la cafetière ,qui on été réglé rapidement par la direction avec un cadeau de dédommagement , les animations étaient au top avec une responsable qui connaissait son travail ça fait plaisir ,le barman hyper sympa et la restauration excellente ainsi que les pizzas ,on y retournera ,merci pour ce séjour .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne surprise sur le positionnement du camping en bord de mer et pour le logement, propre, moderne et avec plusieurs options non négligeables.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Calme et nature

Accueil sympa, grand camping très accès nature, logement propre, neuf et fonctionnel
Bémol sur le restaurant

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Plutôt un agréable séjour. Animations adulte enfants et ado au top. Un centre aquatique très agre

Plutôt un agréable séjour. Animations adulte enfants et ado au top. Un centre aquatique très agréable et des locaux propre.

Par Priscillia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon accueil, équipe d animation au top que ce soit au miniclub ou aux activités adultes en journée et les soirées où il est difficile de s ennuyer

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping génial : il y en a pour toute la famille et tous les goûts !

Camping génial : il y en a pour toute la famille et tous les goûts !

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023