Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wunderschöner Aufenthalt in der 1. Mai Woche!

Wunderschöner Aufenthalt in der 1. Mai Woche! Sehr freundliches Personal. Rasche Behebung von Mängel. Wir hatten einen wunderschönen Platz im "Beach Garden" Bereich. Für mich der absolut schönste! Grosszügige Abstände, schöne Baum- und Buschbestände mit vielen verschiedenen Sorten. Es stand auch einiges in Blüte und alles war frisch. Das Mobilehome (6 Personen) ist grosszügig und gut eingerichtet. Da hatten wir auf anderen Plätzen/Anbietern schon deutlich weniger Komfort erlebt. Die Matratzen sind gut. Bei unserer Ankunft war das Mobilehome-Innere sauber. Die Terrasse und der Holztisch mussten noch eine Nachbehandlung über sich ergehen lassen. Der Poolbereich war sauber, aber noch sehr frisch. Leider waren die Rutschbahnen abgesperrt. Ansonsten war alles offen (Bar/Restaurant/Coiffeur/kleiner Laden). Ausser dem kleinen Laden haben wir die Angebote nicht genutzt. Im Laden findet man alles was es braucht, kleines aber ordentliches Sortiment. Täglich frische Baguettes und Croissants. Da wir anfangs Saison da waren, war der ganze Platz sauber und aufgeräumt. Der Weg zum Strand ist ganz okay, 10 Min. Fussmarsch. Im Hochsommer ist es sicher sehr heiss, da es keine schattenspendende Bäume hat. Was auch unangenehm war, die Hundehalten liessen die Häufchen einfach liegen. Man musste immer wieder einen Blick auf den Weg richten um nicht in eine Tretmiene zu laufen. Obwohl es am Camp-Ausgang extra Kotsäcklein hatte. Dafür kann der Campingplatz ja nichts. Der Strand war jedenfalls sauber. Die Stellplätze der Standard-Kategorie sind ganz okay in der Grösse. Die meisten Mobilehomes stehen unter Bäumen. Die Abstände zueinander sind weniger grosszügig wie in den Comfort-Zonen, aber im Grossen und Ganzen in Ordnung. Wir würden jederzeit wieder kommen!

Par Nicole il y a 1 an

On aime sandaya

On aime sandaya

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien très globalement. Sommes satisfaits.Un petit bémol un des lits était un lit d'appoint et non un vrai lit et il grincait un peu.A part cela très bon séjour dans un camping propre et bien tenu. Bon accueil

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Très bien mais manque d'animation sur le début de saison. Emplacement Moho très qualitatif et agréable. Les enfants étaient ravis, nous reviendrons sans hésiter

Par Thibaut il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Belle vacances

Nous sommes arrivés à l'heure et notre mobile home n'était pas prêt nous avons dut patienter et nous n'avons même eu un petit rafraichissement en attendant... L'état des bordures de la piscine extérieur est à contrôler car commence à vieillir (il y a des bulles d'air qui se forme et des jeunes poussent sont apparentes entre les dalles) Sinon l'espace est toujours aussi agréable et charmant très bien entretenu et calme

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

SUPER BIEN PASSE

SUPER BIEN PASSE

Par Naveed il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

tres bon sejour. le personnel est accueillant et sympathique. le restaurant/bar est tres agréable et l'ensemble du personnel au top. les animations du soir sont top et mettent l'ambiance, bravo a carine et son équipe pour l'énergie que vous mettez dans vos prestations.

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience, camping au top, personnel très aimable et serviable, quelques bémols

Très bonne expérience, camping au top, personnel très aimable et serviable, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant et au snack, logement (mobilhome) propre. Axes d'amélioration : - pourrait être plus "dog friendly" : zone premium du camping interdite aux chiens (logements premium), pas de proposition de bol d'eau pour ma chienne au restaurant (nous étions partis dans un camping l'été dernier avec canidouche, et qui proposait un kit chien avec couchage, sacs à crottes, jouet, gamelles, et où nous avions pu loger dans la meilleure gamme de mobilhome, du coup nous y repartons cet été) - l'eau de la pataugeoire était un peu trop froide (surtout par rapport à la rivière à contre courant), ce qui n'a pas aidé mon bébé à se lancer. Par ailleurs dans la pataugeoire des enfants un peu (trop) grands s'amusaient à lancer un gros ballon à proximité de ma fille de 13 mois, donc elle a pris peur... (Pas vu de surveillance / maître nageur ?) - pas d'espace intérieur enfants (sauf celui avec les jeux électroniques, pris d'assaut par un groupe d'adolescents), certaines chaînes de campings proposent une petite aire de jeux intérieure avec des jeux pour enfants de moins de 4 ans, à défaut de club pour les enfants de cet âge - beaucoup d'activités payantes, même si elles étaient très bien - espace entre les mobilhomes un peu petit, on est un peu trop "les uns sur les autres" (par rapport à d'autres campings 4* et 5* déjà testés)

Par Amara il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau et propre mobile home et bien situé (numéro 201)

Très beau et propre mobile home et bien situé (numéro 201)

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, L?arrivé dans notre mobil home a été particulière , je pense que le ménage n?a pas été cont

L?arrivé dans notre mobil home a été particulière , je pense que le ménage n?a pas été contrôlé puisqu?il avait un préservatif usagé dans la poubelle de la salle de bain. J?ai emmené cette poubelle à l?accueil pour me plaindre et dire que c?était inacceptable dans un camping 5 étoiles . L?encadrement a été très réactif puisque deux personnes sont venues s?excuser et nous offrir deux bouteilles d?apéritif et un peu de sel de Noirmoutier. Ils ont dit qu?ils nous offraient également le ménage de fin de séjour, mais pour moi c?est transparent puisque je n?avais pas demandé à ce qu?il soit fait.
J?aurais aimé un geste financier sur mon séjour. Déplus il y avait 3 petites cuillères pour 5 personnes et des « moutons » sous le lit.
En dehors de tout cela j?ai quand même passé un bon séjour

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien placé.

Satisfaits dans l ensemble. Camping agréable pour sa plage et son environnement calme et verdoyant. Personnel souriant a tous les niveaux. Piscine au top. Gros point noir : le snack. Pizzas très très chères et vraiment pas de qualité. Sortez et faites 200 m, petite baraque "chez JO" avec d excellents hamburgers notamment. Je retire une étoile pour le snack qu'il faut revoir.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping déjà côtoyé par le passé. Les emplacements au bord du lac son très agréables. Accueil et activités de qualité.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De belles vacances en famille

Nous avons passé un très bon séjour. Les cottagessont bien équipés (mention spéciale pour les cottages Friends) avec de belles situtations (bord de mer). L'équipe est très aimable, réactive et efficace.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Centre agréable et tranquille, personnel qualifié et à l'écoute

Centre agréable et tranquille, personnel qualifié et à l'écoute

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sequoia Parc

Super accueil, camping très agréable. Nous avons passé un très bon séjour. Nos enfants étaient ravis. Nous reviendrons.

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage pour la supérette fermée toutes les après-midi et le snack completement fermé la pataugeoire extérieure non chauffée il a fallu attendre 7 jours pour réagir Et agent de sécurité très désagréable suite à un stationnement pour personnes en situation de handicap alors que nous avions une carte stationnement mais que pour eux c'était à la personne handicapés de conduire je suis tombée sur les fesses

Par Manuel il y a 1 an