Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Parfait

Camping très agréable le + l'accès à la plage directement du camping. Le spa sur la terrasse un vrai bonheur

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tjs parfait

Tjs parfait

Par Santo il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour avec des animations géniales et un personnel super.

Très bon séjour avec des animations géniales et un personnel super.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfaisante

Satisfaisante

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine avec les toboggans était fermée à notre arrivée. Nous avons pu y aller le jour de notre d

La piscine avec les toboggans était fermée à notre arrivée.
Nous avons pu y aller le jour de notre départ.
Un des maîtres nageurs (le plus vieux ) était super désagréable.
Manque de tacte dans son dialogue avec les clients!!!

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Plutôt mitigé

Plutôt mitigé, Pour un camping 4/5 étoiles, j'ai trouvé le logement vétuste et impossible de dormir dans le noir pour avoir un vrai repos. Notre fille s'est blessé, personne n'a su nous guider, nous avons du nous débrouiller pour aller à l'hôpital. Et personne n'a pris de nos nouvelles le lendemain ... Bref, heureusement que nos enfants en ont bien profité.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour très agréable, bonne ambiance, animations au top, réception très serviable. En bref magnifique séjour. Je conseille et pour ma part je reviendrai.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en mai très agréable. Le camping est très grand propre. L espace aquatique est top avec surveillant.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping bien placé

Camping bien placé

Par Marinette il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow moderne confortable et très bien équipé. Dommage pour les draps et les serviettes payants..

Bungalow moderne confortable et très bien équipé.
Dommage pour les draps et les serviettes payants...
Et la Wifi qui est très chère PAR APPAREIL (3x15? !!!)
Pourquoi la télé par TNT est-elle absente ?

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

belle expérience

Une très belle expérience en générale. À refaire

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les logements sont insalubres , déjà vécus, le linge de lit mérite d?être remplacé je suis tombé sur

Les logements sont insalubres , déjà vécus, le linge de lit mérite d’être remplacé je suis tombé sur des draps tout tachés. J’ai failli repartir et je ne pense pas revenir dans cet établissement. Le ménage j’ai dû tout nettoyer avant de m?installer, et j’ai refait le ménage à mon départ. Je pense qu’il y a un sérieux manque de personnel pour la grandeur de la structure. Les toilettes publiques toujours bouchés et manque d’hygiène. Le cadre est satisfaisant, c’est dommage que la technique ne suive pas. La personne qui sert le pain, impoli ne dit ne répond pas quant on lui dit bonjour. Côté restauration les pizzas pas très mangeables (brûlées) ça m’étonne pas quand il dit qu’ il a fait 10 pizzas dans la soirée, on vient une fois mais pas deux. Bref je ne garde pas un bon souvenir dommage !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille, les qualitées on augmenter depuis que ce n'est plus Sunelia.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belles vacances malgré quelques désagréments

Bon accueil. Le ménage du cottage à l'arrivée était très moyen. La terrasse n'avait pas été nettoyée du tout, pas même balayée. On a retrouvé des pop corn dans le fauteuil suspendu et sous la table (il serait bien de prévoir des nappes pour lla table dont l'aspect laisse vraiment à désirer !) C'est désagréable d'avoir à nettoyer quand on arrive en déballant nos affaires ! On n'a pas eu le kit d'accueil dans le cottage comme les années précédentes (papier WC et produits ménagers). On comptait dessus car on avait commandé un drive pour le lendemain de notre arrivée. On a vivement regretté la fermeture des toboggans aquatiques et de la piscine adulte, ce qui a entraîné une forte concentration de vacanciers dans la grande piscine où on a eu du mal à trouver des transat disponibles. La température de l'eau de la piscine a nettement baissé depuis les années précédentes. Elle est passée de 26° à 24° et ça se ressent ! gla gla ! Après, on adore l'environnement de Blue Bayou, l'ambiance, la plage, la propreté du site en général, la gentillesse du personnel. Le quartier "Beach Garden" est très calme, très sympa. Nos petites filles ont adoré retrouver, comme chaque année, la mascotte Koolaya. Malgré les quelques désagréments, on reviendra sûrement.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable, équipe au top (merci à tous), des animations et des installations très agréable. Un petit problème de fourmi dans le logement à l'arrivée très vite résolu.

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping mais logement laissant à désirer ne correspondant pas au photos lors de la reservat

Très bon camping mais logement laissant à désirer ne correspondant pas au photos lors de la réservation

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet