Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour globalement. Équipe d'animation au top. Enfants et adultes y trouvent leur compte. A refaire sans hésiter.

Par Salim il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

déçu par la location premium -pas de place autour du mobil-home-les terrasses se touchent très désagréable-pas de fenêtre cote plan de travail dans la cuisine-nous étions habitués a beaucoup mieux

Par Alain il y a 1 an

Parfait 👍

Parfait 👍

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

park is netjes verzorgd. schoonmaak kan iets beter. omschrijvingen van chalet mbt inhoud dien goed gelezen te worden.

Par Van L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Logement, propreté au top!

Logement, propreté au top!! Très agréablement surprise par le logement qui était magnifique ! Point faible la restauration.

Par Bizet L. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans ce camping et le Périgord est vraiment une région magnifique avec énormément de choses à faire.

Par Jean-Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Beoordeling verblijf ALoha ( verschil Sandaya tov Yelloh Village)

Geen enkel dag was het restaurant of de bar open tussen 14.00u en 18.00u.
Er was geen wijn verkrijgbaar tot 18.00u
De Tikkie-bar was het gehele verblijf gesloten.
De keuze in het restaurant was zeer beperkt t.o.v. eerdere bezoeken

Par Stijn il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour, le personnel du camping est super,et on a profité pour goûter les pizzas dans un beau cadre .

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour au top avec plusieurs activité tout au long de la journée ravie.

Un séjour au top avec plusieurs activité tout au long de la journée ravie.

Par Laila il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très pratique pour les vacances en famille, tout le nécessaire dans le bungalow mais pas assez propre. Très bon resto(" chez Prosper ") Personnel accueillant et disponible

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon dans l'ensemble mais camping surchargé de Mobilhome Manque d'espace nu pour jouer avec les enfants en dehors des lieux dédiés

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable, accès direct à la plage et belle piscine.

Camping agréable, accès direct à la plage et belle piscine.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien ds l ensemble

Très bien ds l ensemble

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mooie camping, netjes, accommodatie schoon , Sanitair erg netjes en schoon en camping mooi gelegen. Hele mooie omgeving!!

Enige minpunt, te kleine supermarkt voor zo

Par Jolanda il y a 1 an