Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Pas de soucis très bien

Pas de soucis très bien

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons séjourné en mai, bon rapport qualité prix

Camping bien situé, très bien entretenu, personnel adorable. Proximité de la plage (pas de route à traverser) super piscine, chiens acceptés sont les critères qui nous ont décidés. On entend les animations (de loin, mais quand même) dans les mobil homes, jusqu'a 22h30 environ. C'est pas très génant mais il vaut mieux le savoir. Il y a peu de haies entre les emplacements, ça aurait été un plus pour l'intimité. En mobilhome c'est pas très gênant.

Par Joaneta il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable et calme

Agréable et calme

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les Peynerals

La première fois que nous partons en avril. Hormis le temps qui n était pas au rdv, le camping était parfait. On ne s attendait pas a avoir des soirées tous les soirs.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Très bon séjour

Mobil home très propre. Personnel très sympathique et réactif Petit bémol : pas d'épicerie dans le camping et pas non plus sur St Martial de Nabirat !!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour dans l'ensemble, il manque juste que ka piscine soit chauffée.

Très bon séjour dans l'ensemble, il manque juste que ka piscine soit chauffée.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très qualitatif, magnifique piscine, personnel très sympa !

Camping très qualitatif, magnifique piscine, personnel très sympa !

Par Antonin il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé des bonnes vacances, les prestations sont à la hauteur des étoiles.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping, les cottages sont top, l'ambiance et l'espace aquatique sont super

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Parfait si vous aimez la vie en collectivité et les soirées bruyantes.

Parfait si vous aimez la vie en collectivité et les soirées bruyantes.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping avec une équipe d'animation au top! Il y en avait pour tout le monde.

Par Sandy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien situé et bien équipé. Attention à l'état des lieux toutefois

Camping très bien situé et bien équipé. Attention à l'état des lieux toutefois

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super accueil, camping très propre, personnel charmant et serviable. Juste pas de douche pour chien comme pourtant indiqué sur le site et sur le plan du site, Sinon entière satisfaction, site magnifique, on recommande vivement, avec ou sans chiens.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil agréable et chaleureux, personnel toujours souriant et à l'écoute. Je recommande avec des enfants

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Détente iodée dans un site enchanteur

Site et aménagements très agréables (du moins en basse saison). Proximité immédiate de la mer et du sentier des douaniers. Idyllique surtout quand la météo est favorable.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023