Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau et propre mobile home et bien situé (numéro 201)

Très beau et propre mobile home et bien situé (numéro 201)

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, L?arrivé dans notre mobil home a été particulière , je pense que le ménage n?a pas été cont

L?arrivé dans notre mobil home a été particulière , je pense que le ménage n?a pas été contrôlé puisqu?il avait un préservatif usagé dans la poubelle de la salle de bain. J?ai emmené cette poubelle à l?accueil pour me plaindre et dire que c?était inacceptable dans un camping 5 étoiles . L?encadrement a été très réactif puisque deux personnes sont venues s?excuser et nous offrir deux bouteilles d?apéritif et un peu de sel de Noirmoutier. Ils ont dit qu?ils nous offraient également le ménage de fin de séjour, mais pour moi c?est transparent puisque je n?avais pas demandé à ce qu?il soit fait.
J?aurais aimé un geste financier sur mon séjour. Déplus il y avait 3 petites cuillères pour 5 personnes et des « moutons » sous le lit.
En dehors de tout cela j?ai quand même passé un bon séjour

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien placé.

Satisfaits dans l ensemble. Camping agréable pour sa plage et son environnement calme et verdoyant. Personnel souriant a tous les niveaux. Piscine au top. Gros point noir : le snack. Pizzas très très chères et vraiment pas de qualité. Sortez et faites 200 m, petite baraque "chez JO" avec d excellents hamburgers notamment. Je retire une étoile pour le snack qu'il faut revoir.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping déjà côtoyé par le passé. Les emplacements au bord du lac son très agréables. Accueil et activités de qualité.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De belles vacances en famille

Nous avons passé un très bon séjour. Les cottagessont bien équipés (mention spéciale pour les cottages Friends) avec de belles situtations (bord de mer). L'équipe est très aimable, réactive et efficace.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Centre agréable et tranquille, personnel qualifié et à l'écoute

Centre agréable et tranquille, personnel qualifié et à l'écoute

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Sequoia Parc

Super accueil, camping très agréable. Nous avons passé un très bon séjour. Nos enfants étaient ravis. Nous reviendrons.

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage pour la supérette fermée toutes les après-midi et le snack completement fermé la pataugeoire extérieure non chauffée il a fallu attendre 7 jours pour réagir Et agent de sécurité très désagréable suite à un stationnement pour personnes en situation de handicap alors que nous avions une carte stationnement mais que pour eux c'était à la personne handicapés de conduire je suis tombée sur les fesses

Par Manuel il y a 1 an

Prestations décevantes pour un camping 4*

En dehors de la vue exceptionnelle dont nous avons pu bénéficier lors de notre séjour en mobil home front de mer, nous avons été quelque peu déçu par la prestation du camping 4* : --> le moindre service est payant (y compris dans la location de vélos, même un panier est facturé) + le wifi est également payant, d'autant que la 4G ne passe pas --> le ménage dans une location premium devrait être compris dans le forfait final, et pas proposé en plus, à hauteur de 75€ --> équipement du mobile home au rabais (pas de lave vaisselle, ni de cafetière nespresso/ senséo, ou même de grille-pain) --> variation de la température de l'eau de la douche systématique --> animations du soir médiocres faisant systématiquement participer le public, aucune créativité de la part des animateurs --> le bar en front de mer était fermé sur la période avril, nous n'avons pas pu profiter de tous les équipements proposés sans doute en pleine saison par le camping --> en revanche la piscine partiellement chauffée en avril, a été très appréciée

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Super domaine Personnel au top Location super Et un plus pour le club ado

Super domaine
Personnel au top
Location super
Et un plus pour le club ado

Par Cécile il y a 1 an

Agréable

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sandaya Le Ranolien

Mobil home très bien équipé.
Très bon accueil lors de notre arrivée.
Soirée à thème sympathique

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu déçue. Je remercie le directeur de nous avoir accepté avec nos 3 chiens (exceptionnellement et parce que nous étions clients). Malheureusement, nous ne pourrons plus revenir chez vous du fait de nos 3 chiens, c'est bien dommage et merci encore pour votre gentillesse. Déçue aussi, car il n'y avait pas les cabanes sur la plage, les massages,....mais j'ai lu le panneau et en connait la cause.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping. Bien situer. Dommage que la literie et de mauvaise qualité. Et le bruit des travaux n?étais pas pas agréable mais our notre sejour

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l ensemble le séjour c est bien passé , heureusement qu il avait le soleil, dommage qu on as eu 2h d attendre à l arrivé pour avoir l hébergement et on ne savait même pas profiter du bar car il est fermé l après-midi. Notre hébergement avait un problème de chaudière , on as fait plusieurs fois appel pour ça et seulement après leurs 3 visite , le problème as été réglé ( sur 1 semaines). Dommages aussi qu on etais envahi de moustiques surtout en journée

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Belle expérience mais camping inadapté pour des vacances d?été? sauf si on aime vivre les uns sur les autres.

Par Emanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Zwemwater is totaal niet verwarmd. De omgeving is verwarmd maar het water totaal niet. Gewoon te koud ook voor mensen met kleine kinderen is dit niet te doen de kids lopen gewoon te klapper tanden. Zware tegenvaller dus. De plekken zijn modderig en jekomt er niet in of weg met je caravan zonder hulp. Er word totaal niks gedaan aan het overschot aan plassen water. Houtsnippers of ophogen van het pad ten opzichte van die meter afwatering zo wel mogen!
De receptie met name linda was erg behulpzaam onze dank daarvoor. Kampvuurtje zonder toezicht vanaf 10 jaar is totaal niet verantwoord. Pubers gaan nu eenmaal spelen met vuur , met eigen ogen gezien.
De weg naar de camping toe mag best verbreed worden 2 auto naast elkaar is onmogelijk zeker wanneer je met een caravan aankomt die breder is dan de auto.

Par Debbie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping 5 étoiles !!

C’est la troisième fois que nous venons dans ce camping et tout est toujours parfait. Propreté irréprochable, très bon accueil et disponibilités du personnel.

Par Marie-Aurore il y a 1 an