Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon accueil, équipe d animation au top que ce soit au miniclub ou aux activités adultes en journée et les soirées où il est difficile de s ennuyer

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping génial : il y en a pour toute la famille et tous les goûts !

Camping génial : il y en a pour toute la famille et tous les goûts !

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien. Personnel disponible, serviable et souriant

Très bien. Personnel disponible, serviable et souriant

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour, personnel accueillant et efficace. Hébergement confortable et bien équipé. Très bonnes p

Bon séjour, personnel accueillant et efficace.
Hébergement confortable et bien équipé.
Très bonnes prestations dans l

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

TRES BON SEJOUR PERSONNEL DU CAMPING TRES AGREABLE TRES PROPRE BELLES PRESTATIONS (PISCINE, AIRE DE

TRES BON SEJOUR
PERSONNEL DU CAMPING TRES AGREABLE
TRES PROPRE
BELLES PRESTATIONS (PISCINE, AIRE DE JEUX AU FOND DU CAMPING, RESTAURANT, BAR BOWLING, SALLE DE MUSCULATION...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping. Le décor du lagon est magnifique. L’équipe d’animation au top! Les enfants ont adoré !

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, nous avons passé un excellent séjour, camping très agréable ainsi que les équipes

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très mitigé! Camping correct mais : -Piscine intérieure petite avec une eau seulement à 25°,

Séjour très mitigé! Camping correct mais :
-Piscine intérieure petite avec une eau seulement à 25°, très froid pour une piscine intérieure chauffée où les portes qui donnent sur l

Par Vianney il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour dans un cadre magnifique avec une équipe d'animation au top pour ce début de saison

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous avons eu un très bon accueil du personnel et une très bonne réactivité..mais nous sommes déçus car pas d' animation..

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un excellent séjour au Château des Marais

Nous avons passé un excellent séjour au Château des Marais

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est idéalement situé à 15 min à pieds de Castellane et à proximité du lac de Castillon. La saison démarrait tout juste lors de notre séjour et quelques réglages restaient à opérer, mais les équipes étaient toutes dynamiques, souriantes et professionnelles. Notre mobile home était tout à fait conforme à la description sur le site de réservation. Notre seule déconvenue a été la température de l'eau de la piscine, très basse bien que chauffée, en intérieur comme en extérieur. De fait, le circuit d'eau de la piscine intérieure (pas complètement fermée) est commun avec la piscine extérieure. Dommage la piscine couverte faisait partie de nos critères de sélection de ce camping, compte tenu de la saison. Autre bémol, les activités type gymnastique du matin se déroulent dans un lieu de grand passage et face au bar. Tout le monde n'a pas envie de s'exhiber, dans l'effort et dans des postures parfois improbables, devant un parterre de spectateurs ! A revoir, surtout pour un 5 étoiles

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping, ne manque qu?une supérette pour avoir des 5 étoiles Espace aquatique génial, empkac

Super camping, ne manque qu’une supérette pour avoir 5 étoiles Espace aquatique génial, emplacement propre et sanitaire privatif Accueil excelle aussi bien à la réception qu’au restaurant (Margot), a l’entretien et à la sécurité Proche de Montpellier avec arrêt de bus face au camping Nous reviendrons

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très satisfait de notre sejour chez vous , les installations sont tres bien , le personnel tres gentil . Nous reviendrons certainement.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dommage, emplacements petits et pas très propre (feuilles, détritus), loin de tout Points positifs supérette avec un très bon accueil et activités

Par Carine il y a 1 an

Séjour satisfaisant dans l'ensemble

Camping très bien situé. Nombreux services proposés. Mobile home spacieux, mais pas assez de rangement, notamment pour la cuisine, ou situés en hauteur. Pas évident quand on est pas grand. propreté du mobile home, satisfaisant dans l'ensemble, mais Présence de crottes de souris sous l'évier et le balai n'a pas été passé derrière la banquette depuis un moment..

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping

Très beau camping. Suffisamment spacieux. Piscines et espaces jeux très chouettes. Bons plats au resto et très bon cocktails. Le tout à prix raisonnable. Localisation idéale le long de la côte sauvage et de ses pistes cyclables.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Agréable séjour La réception est très a l écoute , le personnel toujours souriant Le camping très pr

Agréable séjour
La réception est très a l écoute , le personnel toujours souriant
Le camping très propre , situé au bord de l?eau pour faire des balades en canoë ,pas très loin des grottes et surtout du village de vallon pont d ?arc
Les piscines sont au top pour les grands et petits

Par Joel il y a 1 an