Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bravo

Bravo aux équipes pour leur accueil chaleureux

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping avec un grand espace aquatique et spa ainsi qu'une salle de sport et plein d'animations pour les grands et les petits ! Tout ça en bord de mer 🏖️

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tres bien, nous avons decouvert la region et le camping . 1 er experiance dans un sandaya pas déçu. Un emplacement spacieux, mobil home moderne, espace aquatique spacieux. Camping calme, champs des oiseaux, plage accessible a pieds. Beaucoup de balade velo ou a pied au depart du camping.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Appréciation de l'accès aux plages à pieds, du calme du camping, de l'accueil et la réactivité de l'équipe.

Par Vonjy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par Vonjy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bel espace baignade, de l'espace, parfait pour un séjour en famille.

Bel espace baignade, de l'espace, parfait pour un séjour en famille.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping, super bungalow, commodité parfaite. Juste très interpellée sur le faire qu'aucun membre du personnel ne parle le français... j ai dû me débrouiller en anglais, pas facile de commander une simple pizza à cause de ça. Et pas sur d y retourner à cause de ça... on dirait presque que c est fait exprès pour que les francophones ne viennent pas....

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marylène il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dommage que l?inventaire ne corresponde pas au nombre de place du logement, et que le système d?eau et de gaz ne soit pas testé pour que l?on profite pleinement du mobile home et de notre temps de séjour. Pour cela pensez mettre avec votre kit de bien bienvenue une feuille type d?inventaire en fonction de la gamme du logement. Pour le reste rien à dire allée sanitaire camping propre et agréable, juste là piscine couverte trop petite.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances scolaires

Très beau camping, cadre chaleureux. Merci pour ce séjour.

Par Evan il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon accueil

Bon accueil

Par Marie D. il y a 1 an

Heerlijke meivakantie!

Aloha is een fijne, verzorgde camping in een aantrekkelijke omgeving. Vanuit de camping wandel je zo het strand op. Ons huisje in de wijk 'MOHO' was erg mooi. De kinderen hebben zich goed vermaakt op de camping en wij ook. Verder zijn er tal van leuke plaatsjes en plekken in de omgeving: Sète, Pézenas, Béziers of wat verder weg: Carcassonne, Gorges d'Heric. Wij hebben een heerlijke meivakantie gehad.

Par Harm il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaite de ce séjour. Juste un bémol sur 2 choses : le fait de payer la caution en amont en ligne ne m

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai séjourné dans un chalet 2 coquillages, attention il n'y a pas de télé (en vacances on s'en fou !) Mais aussi pas de clim! En mai j'en ai évidemment pas eu besoin mais lors de grosse chaleur estivales cela peut manquer ! Dans l'ensemble tout s'est bien passé, je recommande de type d'hébergement pour un court séjour. L'emplacement est idéal pour une famille avec enfant. Et le personnel est toujours au top !

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping familiale. très bon accueil. Idéalement bien situé avec très bonne animation et très bonne prestation sur place. Je le recommande à toute famille

Par Stephane il y a 1 an