Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable avec une bonne situation et des équipements modernes.

Séjour agréable avec une bonne situation et des équipements modernes.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait, très beau mobilhome, accueil aimable. Mobilhomes premium trop loin de la mer

Tout était parfait, très beau mobilhome, accueil aimable, belle piscine.
Déception en revanche que les mobilhomes premium soient si loin de la plage ou de la piscine

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable et au calme, L espace aquatique est très apprécié des enfants !

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable malgré le mauvais temps. Sanitaire propre, chauffé et musical !

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Hyper propre et bien entretenu. Cottage moderne, avec de l espace. Beaucoup d air de

Super camping.
Hyper propre et bien entretenu.
Cottage moderne, avec de l espace.
Beaucoup d air de jeux pour les enfants. 2 grands parcs avec jeux - terrain de foot (ou mon fils à passé son temps) terrain de volley et terrain de Basket.

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rien a dire sur les activités la propreté était parfaite le seul hic c est que nous avons 2 chiens et rien n ai prévu pour eux pour qu

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau cadre, belles prestations néanmoins je trouve vraiment très dommage de ne pas pouvoir prendre une location premium avec un chien!

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Propre sur l?ensemble du complexe. Accès à la plage appreciable. Personnel aimable

Par Sissi il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Accueil sympathique, sanitaires propre, emplacement tente bien seul bémol qui n'incombe pas au camping mais au manque de respect d'autres usagé qui font faire les besoins de leur chien sur les emplacements libre, dommage quand tu plante la tente tu risque de tomber sur une mine lol

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camp et le logement sont tres bien Peut etre penser a une ouverture de la boutique 1h ou 2 en apres midi car s est souvent au moment du repas qu il manque quelque

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très agréable séjour, le beau temps y a participé. Belles infrastructures et personnel très accueill

Très agréable séjour, le beau temps y a participé.
Belles infrastructures et personnel très accueillant.
Je recommanderai sans hésiter. Merci

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Blue Bayou

Beau camping, soigné, agréable, bien situé qui peut être le lieu de vacances très sympa même si notre expérience fut très mitigée. Des progrès à faire sur le snack (prix supérieur à la moyenne pour le rapport qualité/prix..)

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Tout était parfait, seul point négatif, personne personne ne parle français, pour une chaîne de camping françai

Tout était parfait sauf que personne personne ne parlait français, pour une chaîne de camping française c'est dommage, les animations sont toutes en néerlandais ainsi qu'au restaurant personne ne parle le francais, le camping est génial, la piscine et la plaine de jeux pour les enfants aussi, pour les parents la terrasse du bar est juste magniphique avec même un feu ouvert ça fait une ambiance très cosi. point négatif la langue , n'oublions pas quand même que nous sommes dans les Ardennes belges , ça vous ferait quoi d'aller en vacance à Rome et que tout le monde parlerait l'espagnole....

Par Lucia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré