Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Entièrement satisfait du séjour. Mobilhome impeccable et camping très calme.

Entièrement satisfait du séjour. Mobilhome impeccable et camping très calme.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping plutôt bien situé à proximité de la plage, mais les équipements de notre mobil home étaient très vétustes (plaque gaz qui ne fonctionnait pas correctement, le lave vaisselle ne fonctionnait que sur certains programmes, poignées de porte cassées...), nous sommes partis à plusieurs couples et nos amis ont eu la chance d'avoir un mobil home flambant neuf mais... pas d'électricité ni d'eau chaude...

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre, beaucoup d'animations que ce soit pour les adultes ou les enfants. Très très bonne qualité de service. Je le recommande fortement

Par Marie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping

Nous venons tous les ans dans ce camping et nous passons toujours d'excellentes vacances...

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçus pour un 5 etoiles!! Piscine interieure non chauffée, eau glacée !! Pas de dedommagemment pour cela. Coupure d'électricité et de chauffage générale: nous avons reçu un mail durant notre séjour nous indiquant qu'il fallait que nous réduisions notre consommation!!

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Toujours bien chez Sandaya, personnel à l'écoute. Infrastructures au top.

Toujours bien chez Sandaya, personnel à l'écoute. Infrastructures au top.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Établissement très bien pour les familles. Animations , jeux enfants. Attention Beaucoup d’ajout de mobil homes. Un camping en travaux en mai.

Par Sylvie il y a 1 an

Super camping! Au top

Super camping! Au top

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hallo, der Platz war nicht voll, es stellt sich die Frage, warum 30 ? zu bezahlen sind damit die zwe

Hallo,
der Platz war nicht voll, es stellt sich die Frage, warum 30 ? zu bezahlen sind damit die zwei Wohnmobile nebeneinander stehen können. Andere Plätze sind da besser.
Wenn Waschhäuser außer Betrieb sind, dann sollte, wenn man durch die Scheibe hinein sieht, auch das Waschhaus sauber sein und nicht so verdreckt aussehen wie aktuell bei unserem Aufenthalt.
Solche Zustände passen nicht zu Ihrem Auftreten in der Werbung Ihrer Gruppe.

Mit freundlichen Grüßen

Pas de soucis très bien

Pas de soucis très bien

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons séjourné en mai, bon rapport qualité prix

Camping bien situé, très bien entretenu, personnel adorable. Proximité de la plage (pas de route à traverser) super piscine, chiens acceptés sont les critères qui nous ont décidés. On entend les animations (de loin, mais quand même) dans les mobil homes, jusqu'a 22h30 environ. C'est pas très génant mais il vaut mieux le savoir. Il y a peu de haies entre les emplacements, ça aurait été un plus pour l'intimité. En mobilhome c'est pas très gênant.

Par Joaneta il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable et calme

Agréable et calme

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les Peynerals

La première fois que nous partons en avril. Hormis le temps qui n était pas au rdv, le camping était parfait. On ne s attendait pas a avoir des soirées tous les soirs.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023