Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable et propre Le seul petit bémol serait l heure d ouverture pour le pain du matin 9 h

Camping agréable et propre
Le seul petit bémol serait l heure d ouverture pour le pain du matin 9 h c est un peu tard

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour malgré le temps. Personnel très accueillant Mais 2 petites anecdotes Je mets pas 10

Très bon séjour malgré le temps.
Personnel très accueillant
Mais 2 petites anecdotes
Je mets pas 10 à cause des travaux
arrivé de chalets et montage de terrasse.
Je penses que pendant des vacances
on recherche le calme .
et la piscine pas très chaude
Malgré cela tout c

Par Le E. il y a 1 an

Superbe semaine au Plein Air des Chênes,

Superbe semaine au Plein Air des Chênes, où nous avons profité du Camping dans la belle saison du mois de mai ! L'équipe d'animation est au top !

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bel endroit

Le camping est très bien aménagé. Bungalow très propre. Personnel très à l'écoute et sympathique, des sourires et des bonjours. Le site à quelques pas de la côte de granit rose est exceptionnellement situé. Je conseille.

Par Didier il y a 1 an

Camping propre bien ombragé proche de toutes les commodités

Camping propre bien ombragé proche de toutes les commodités

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Leider hat sich die Platzsituation zu letztem jahr deutlich verschlechert. Die Zufahrten wurden so eng gestaltet durch Sträucher und Hecken und Holzabtrennungen, dass es kaum möglich ist überhaupt einzufahren. Ich habe mir einen Schaden am Fahrzeug zugezogen, obwohl ich sehr versiert bin im Rangieren mit dem 7 Meter Mobil. Wie ein Wohnwagen da einparken soll erschließt sich mir nicht. Der Grasboden ist nicht verdichet. meine Stühle sind bis zu 10 cm eingesunken und die Abschlusskappen sind beim Rausziehen im Boden geblieben. Jetzt sind die Stuhlfüsse scharfkantig und ich kann diese eigentlich nicht mehr gebraucht z.b. auf Zeltuntergrund. Fazit: Deutliche Verteuerung, praktische Verschlechterung, katastrophale neue Zufahrt, Sehr Schade und ärgerlich für die Campenden Gleitschirmflieger mit Fahhrzeugen in Wohnmobilgröße. Vielleicht gut gedacht - aber schlecht gemacht. Bitte wieder Rückggängig / Besser machen :-)

Par Steffen il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonnes prestations dans l ensemble. Abords à améliorer, empierrer l accès au lac, boueux en cas de pluie. Il manque un restaurant bistronomique et des chaises longues sur la plage. Trop d animations bruyantes en soirée. Accueil au check in très bien de la part du stagiaire et de la dame blonde, mais catastrophique de la part d Amel, très antipathique, au check out !

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parking trop loin bungalow Informations sur heure arrivé et départ contradictoire, animations du soir pas à la hauteur d'un 5 étoiles Bar et restaurant au top qualité, prix Trop de monde dans les piscines

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable. Personnel souriant et aux petits soins.

Séjour très agréable. Personnel souriant et aux petits soins.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque d'entretien des installations et du bungalow et personnel peu aimable et parfois absent. malg

Manque d'entretien des installations et du bungalow. Personnel peu aimable et parfois absent. Malgrés cela, le camping est bien situé en bord de mer et proche des principales visites touristiques à faire dans la région.

Par Jimmy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping dommage que l’eau ne soit pas chauffé par contre

Super camping dommage que l’eau ne soit pas chauffé par contre

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Locatif de qualité. Espace aquatique très bien agencé même pour les petits enfants.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Lieu superbes certaines actions à améliorer

Globalement nous avons été satisfait de notre hébergement. Toutefois, vu le positionnement du camping dans les gorges,
Les connexions défectueuses d

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping au top et équipe humaine incroyable

CAMPING et équipe au top ! Environnement magnifique ! Lieu calme à cette période, de quoi bien se reposer. Je recommande fortement ce lieu et cette équipe ! Continuez comme ça, vous avez rendu nos vacances incroyables 😁

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Satisfaite dans l'ensemble, piscines chauffées, aquagym à la hauteur, dommage que le tournoi de peta

Satisfaite dans l'ensemble, piscines chauffées, aquagym à la hauteur, dommage que le tournoi de pétanque n'ait pas eu lieu en journée et début de semaine pour faire connaissance

Par Joselyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

vacance de paques

bon séjour passé à l'orée du bois

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière