Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Difficile de donner un avis objectif, oui nous avons passé de bonnes vacances, la prestation du mobil-home n'était pas ce que nous avions commandé.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement du camping appréciable proche de la mer et surtout du sentier des douaniers. Mais nous avons été un peu déçus des prestations de ce camping 5*.
À notre arrivée le chauffage était allumée, il faisait donc très chaud dans le cottage. La porte coulissante entre la chambre double et la sdb ne se fermait pas (cette porte s

Par Cyrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais

Sur trois Sandaya Un seul sort du lot l'orée du bois qui est parfait

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping et complexe aquatique idéal pour les enfants

Très beau camping, idéalement situé pour bouger dans les environs, Quimper, Pont Aven.... Le complexe aquatique au top car chauffé, un peu juste pour moi mais mes 2 enfants 8 et 14 ans en ont profité un max!! Equipe animateurs, staf et accueil très gentils, souriants et agréables ! La cautions des verres au bar est une très bonne idée, cela évite des casses et autres désagréments, beaucoup d'enfant dont susceptiblement dangereux quand on est en tong ou sandales!! Vous payez un 1€ pour le verre que vous recuperez en le ramenant au bar!! Je recommande ce camping en famille et j'espère moi même y retourner !!

Par Milene il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un site avec beaucoup de espace naturel bien agréable pour se promener et une animation adolescent au top

Par Syliane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

quelques jours de décompression dans un cadre verdoyant. le lieu est propre et bien entretenu. Le pe

quelques jours de décompression dans un cadre verdoyant. Le lieu est propre et bien entretenu. Le personnel est souriant et compétent.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil avec 1h de retard et pas d?accès aux toboggans aquatiques ni à la piscine moins 18 ans?deception

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Propre et personnel accueillant Activité pour les enfants

Propre et personnel accueillant
Activité pour les enfants

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Points de distribution de pain

Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs points pour acheter du pain, le matin. On était vraiment a l'opposé, au plus loin de la supérette.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C?est une première expérience en saison basse au blue bayou nous n?avons pas été déçus par les prestations et l?animation, nous nous sentons chez nous au camping nous allons sûrement réitérer l?année prochaine

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, équipe réactive, camping bien équipé et propre. Je recommande.

Très bon séjour, équipe réactive, camping bien équipé et propre.
Je recommande.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bon séjour. Magnifique camping. Espace aquatique extra.

très bon séjour. Magnifique camping. Espace aquatique extra.

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het verblijf als prettig ervaren, maar wel een aantal puntjes voor verbetering.

Het verblijf als prettig ervaren, maar wel een aantal puntjes voor verbetering.
1. Aankomst op het park was hectisch, stonden al een 10 tal gezinnen te wachten tot de receptie open ging. Ik snap dat mensen recht hebben op een pauze maar dit is niet meer van deze tijd, neem versprongen pauze. een receptie hoort de gehele dag bemand te zijn tijdens kantoor uren. We hebben een uur staan wachten met een volgepakte auto. Vervolgens kan je dus nog een extra 30-45 min wachten tot je aan de beurt bent omdat er al zoveel gezinnen staan te wachten.
2. vervolgens worden we 3x weggestuurd omdat het huisje nog niet gepoetst zou zijn en we steeds verzocht werden 45 min later nog eens te proberen. Dit had voorkomen kunnen worden als er een open communicatie zou zijn met de Schoonmaak dienst. Wat ik ook vreemd vind is dat het excuus "er vertrekken veel gasten vandaag, en je mag pas om 16u in je huisje volgens de regels" werd gebruikt. Net of dit relevant is, zorg dat de schoonmaak dienst een prioriteit hanteert en dat ze eerst de huisjes poetsen die ook weer bewoond worden door nieuwe gasten. Bij het rond lopen op het park zaten we bij kennissen schuin tegenover ons huisje waar we in zouden verblijven tot 16u is daar geen enkele schoonmaakploeg geweest. schoonmaakploeg heeft het huisje dus gewoon veel te laat vrij gegeven terwijl deze al vrij en schoon was.
3. laken pakketten waren incompleet en waren door elkaar gemixt, 1 persoons laken met 2 persoons dekbed hoes en vervolgens 1 kussen sloop. Na openen van de overige laken pakketten konden we het redelijk compleet maken maar misten nog een 2 persoons onder laken
4. kussens in de verblijven zijn veel te zacht en geven geen steun zoals je zou verwachten, dit in combinatie met een veel te hard 2 persoons matras is het slapen zeer ongemakkelijk en ben 3x wakker geworden met een stijve nek pijnlijke rug en hoofdpijn. De hardheid van de 1 persoons bedden is stukken beter en aangenamer.
5. receptie is niet telefonisch bereikbaar geweest en werd steeds doorverbonden naar het sandaya boekings kantoor. Als je een telefoon nr in je welkomst boekje zet wat gebeld kan worden bij vragen en problemen zou ik verwachten dat je dan ook iemand aan de lijn krijgt die je kan helpen.

gelukkig was het personeel bij de receptie wel erg reactief dus werden problemen allemaal opgelost. Overigens leuke quote van de eigenaar uit het welkomst boekje. wellicht een streven om meer pro actief te handelen. Dit zou nl de score omhoog trekken naar een 8. Het park is nl mooi aangelegd en verdiend eigenlijk deze score.

Par Bjorn il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréable séjour dans un camping où la nature est entièrement respectée. Calme et accueillant et un personnel compétent et sympathique.

Par Yannick il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne mais a ameliorer Attention au vis à vis Il faut absolument mettre des haïr entre bingalows

Par Nicolas il y a 1 an

Super. A renouveler

Super. A renouveler

Par Desclaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping de passage

Camping avec sanitaires très propres, personnel très gentil mais tout est fait pour les néerlandophones et en Wallonie c'est oublier les touristes de langues françaises. Cela devrait être précisé sur le site Intenet

Par Eric il y a 1 an