Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

3 ème fois que l'on y vient, on aime ce camping, pouvoir sortir et se balader sans prendre la voiture. Les paysages,

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping!!!! Mais ne mangé pas de pizza elle sont cher et sans intérêt !

Super camping!!!! Mais ne mangé pas de pizza elle sont cher et sans intérêt !

Par Elodie il y a 1 an

Cadre sympas

Cadre sympas

Par Estelle il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Agréable , calme, propre , près de la mer, nombreuses piscines …

Agréable , calme, propre , près de la mer, nombreuses piscines …

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

On dirait que vous avez pensé à tout ! Quel pied de ne rien avoir à chercher, plannifier.. tout le monde est à nos petits soins ! Je reviens encore et encore avec ma famille et mes amies et il y a encore des restaurants et des activités que je n?ai pas testé tellement il y a de diversité ! Impossible de se lasser ??

Par Célia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent

Excellent

Par Henry il y a 1 an

Ravis !

Ravis de ce séjour. Beau camping, bien entretenu, de beaux espaces verts. Piscine très agréable. Nous étions situés en face de la petite ferme devant un petit étang, la première nuit il a fallu s'habituer aux grenouilles très bruyantes mais nous ne les entendions plus les suivantes. Le personnel très agréable et sympathique. Nous reviendrons très certainement👍🏻

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping propre et bien entretenu, les emplacements sont grands. Je recommande

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien situé, parc aquatique très beau, piscine intérieure chaude, le coin jeux pour enfants extérieur et très agréable. Dommage petit bémol sur la terrasse du bar ...peu accueillante pour se sentir bien

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping

Hébergement et infrastructures très bien. Notre bungalow premium était sans ombre hormis l'avancée sur la terrasse, en hors saison sans trop de soleil c'est parfait mais l'été on est en plein soleil , bien vous renseigner à la résa selon ce que vous aimez, il y en a d'autres sous les pins qui sont parfaits ! De très belles promenades au bord de l'océan à quelques mètres du camping qui est idéalement situé. L'espace aquatique est super avec de nombreuses infrastructures couvertes, les enfants ont adoré. Le camping est à 1h du puy du fou. On a beaucoup aimé !

Par Esther il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

tout a été parfait, un long Week end avec 16 personnes

tout a été parfait,
un long Week end avec 16 personnes

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping au top, de nombreux services et animations , meme en basse saison

Camping très propre, de nombreux services et animations , même en basse saison… ce qui n’est pas le cas partout! Animation enfants au top, ils ont adoré Leeloo tant sur les activités qu’à la mini disco , et nous aussi! Merci à Jules, (anim fitness …mais pas que !) pour sa disponibilité et sa gentillesse. Hâte de revenir

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023