Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme d habitude tout est parfait le personnel d une extrême amabilité tj disponible et s il y a un soucis le problème est tj réglé rapidement super camping la seule chose dommage que les mobiles homes soient tous regroupe au fond car c est trop près les uns des autres et ce serait bien de noter dans chaque Mobil home que le soir comme les voix portent quand on dîne tard ou l on reste flâner tard de veiller à baisser le ton tous les vacanciers ont aussi le droit au repos sinon tout est parfait comme d hab !!!

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping vieillissant mobile home les un sur les autres mais bien situé

Camping vieillissant mobile home les un sur les autres mais bien situé

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, bien équipé. Petit bémol sur l'entretien des extérieurs sinon rien à redire...

Par Johann il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Formidable ! Camping magnifique, on se croirait au c?ur d'une forêt ! Le personnel est très sympathique et c'est l'endroit idéal pour les enfants ! Les mobil homes sont récents et bien équipés.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour parfait !

Camping impeccable ! Petit soucis de fourmis réglé très rapidement par un technicien. Les piscines sont super et chauffées. Plein de choses à faire pour les enfants. Nous avons passés 4 jours super !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bon séjour venu pour visiter le puy du fou. on a pris le temps d'y manger et de profiter de la piscine intérieure et extérieure super

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres bien

Tres bien

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaires fermés emplacement supérieur mal situés eau brûlante le signalement a rien changé reservation non confirmée. Plaque immatriculation non enregistré. Bref...

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mon seul reproche pour un camping 5 étoiles est la température de l?eau de piscine. Trop froide. 3 jours de location pour 5 min dans la piscine.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super endroit

Super endroit reposant agréable et toujours accueillant, animation et animateur au top, seul bémol quand il pleut c?est vraiment dommage de pas avoir accès à la piscine intérieur.

Par Celine il y a 1 an

Très bon week-end

Très bon week-end

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sympa avec une bonne animation, la piscine est un peu petite , côté restauration les prix sont corrects, la propreté des mobilhomes est au rendez vous, un peu serré les uns aux autres dommage , il aurait fallu aussi protéger l'entrée par le store un peu court à mon goût. Enfin l'épicerie sur place est très bien et le personnel est très sympathique. Je recommande ce camping qui nous a bien plut et proche des nombreux châteaux à visiter, Chambord à cinq minutes juste derrière le camping.

Par Bruno il y a 1 an