Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfaite. Tipi très bien aménagé et confortable.

Très satisfaite. Tipi très bien aménagé et confortable.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week end en famille très agréable malgré quelques problèmes rencontrés :pas de gaz en arrivant alors que la jauge était rouge (donc pas vérifier par l équipe ) linge de toilette avec taches …..

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Points négatif : Mobil home sale (bcp de poussière et bouteille d

Points négatif : Mobil home sale (bcp de poussière et bouteille d

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bonjour, clients depuis plusieurs années, le niveau de services est moins qualitatif, demander 2emplacements côte à côte est devenu payant et séjour payable entièrement à l'avance !! les laves mains des sanitaires n'ont pas fonctionné du week-end !

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien que nous étions encore au printemps, le temps et le camping nous ont permis de passer un très bon moment en toute quiétude !

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping avec un emplacement très intéressant pour les randonnées. Un accueil et service de qualité. Un restaurant extraordinaire pour un camping

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping de passage ras

Camping de passage ras

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous sommes arrivés en fin de matinée et ils n?ont pas voulu nous dire quel emplacement. Nous avons réussi à le savoir par une autre source. Nous avons donc pu voir qu?il était libre. Ils n?ont pas voulu que nous nous installions et avons du attendre 13h30. Je ne vois pas en quoi cela gênait mais ils n?ont rien voulu savoir. C?est la 1ère fois que nous allions dans un camping Sandaya, c?est dommage pour un camping 5* d?avoir cette attitude là surtout sur des WE de 3 jours. Hormis cela le séjour s?est bien passé.

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable, mobil-home très confortable et très bien équipé et très bon accueil de l'équipe d'animation et de réception. Je recommande ce camping également pour son environnement.

Par Marie-Thérèse E. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Une belle découverte que vos camping que nous ne connaissions pas ! Les équipes et les lieux sont tops. La baignade surveillée est un vrai plus, et le snack était bien mieux qu’annonce par la centrale de réservation !

Par Sylvain il y a 1 an

Sejour et camping agréables

Sejour et camping agréables

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping propre et calme

Camping très calme et propre. Dommage qu'il n'y a pas d'animations pendant les week-ends (fériés). Il est dommage de ne pas pouvoir sortir à toute heure du camping. Sinon beau camping (avec accès plage a 100m), très bonnes viennoiseries au point chaud. Manque une petite épicerie. Pour le côté bungalow nous avons pris un bungalow premium avec jacuzzi. Pour le confort et le ménage rien à dire. Il manque d'intimité sur la terrasse et le jacuzzi (trop de vis-à-vis).

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

formidable

je suis venue avec des amis et amies pour leur faire découvrir formidable

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement caravane avec bloc sanitaire privé très bien. Hall et vestiaire piscine, sol sale. Espa

Emplacement caravane avec bloc sanitaire privé très bien. Hall et vestiaire piscine, sol sale mériterait un passage de raclette fréquent car les clients hélas ne le font pas. Nous étions seulement 2 à nous en servir.... Espace game, 2 machines de jeux en panne et machine jetons hors-service.

Par lapirate il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très sympa mais les emplacements mobil home sont trop petit (pas la place de mettre sa voiture)

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme d habitude tout est parfait le personnel d une extrême amabilité tj disponible et s il y a un soucis le problème est tj réglé rapidement super camping la seule chose dommage que les mobiles homes soient tous regroupe au fond car c est trop près les uns des autres et ce serait bien de noter dans chaque Mobil home que le soir comme les voix portent quand on dîne tard ou l on reste flâner tard de veiller à baisser le ton tous les vacanciers ont aussi le droit au repos sinon tout est parfait comme d hab !!!

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes