Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Vraiment top

Vraiment top

Par Jonathan il y a 1 an

Beau camping

Très beau camping avec bel espace aquatique , sanitaire et environnement très propre avec un personnel très sympathique. J'y retournerai sans problème.

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping dépaysant pour la région. Je ne m'attendais pas à trouver un endroit aussi calme et reposant. Le restaurant est top avec un accueil chaleureux. Le repas en bord de Seine est très agréable. Je recommande

Par Gael il y a 1 an

t TRES BON CAMPING BEAUCOUP DE PRESTATIONS ET SURTOUT AVEC DES SANITAIRES

t
TRES BON CAMPING BEAUCOUP DE PRESTATIONS ET SURTOUT AVEC DES SANITAIRES TRES PROPRES

Site agréable dans l?ensemble avec un très beau parc aquatique

Région magnifique, Camping très beau, équipe au petits soins, génial

Région magnifique, Camping très beau, équipe au petits soins, génial

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l ensemble.

Bon séjour dans l’ensemble !! Les espaces jeux sont tops pour les enfants !!! Mais le logement premium est assez petit // trop proche de la rivière et donc dangereux pour les enfants en bas âge !!

Par Floriane il y a 1 an

Dommage

Les sanitaires ne sont pas vraiment propres. Dommage, car le camping est bien situé, à proximité du rer.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super expérience de camping. Très adapté pour les enfants avec un espace génial tant sur le parc que dans l'espace aquatique.

Par Célia il y a 1 an

Camping très propre

Camping très propre

Expérience prouvée le 13/05/2023

Séjour de 3 jours très agréable !

Cela faisait plus de 20 ans que n'avions pas remis les pieds dans un camping et ayant un enfant de 8 ans nous avons décidé de tenter le coup. Aucun regret, nous avons partagé de très bons moments. L'hébergement était conforme à nos attentes. Le parc aquatique au top, et l'environnement très agréable. Seul petit bémol sur la propreté du chalet.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l'ensemble, il est dommage que lors de la réservation aucune communication soit faite pour prévenir que le camping est en pleine restructuration ( travaux dans tous le camping). et nous avons eux deux coupure électriques sur deux matinée peu être du justement aux travaux, et quelques difficultés pour joindre la réception pour prévenir de ces coupures. Quand au animations en soirée elles sont décevantes et peu encourageantes

Par Christophe il y a 1 an

Excellent séjour

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour. La maitre nageuse était très attentive et bienveillante avec les enfants comme les parents.les logements sont très agréables et propres.

Par Valentine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping

Très bon camping

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre séjour a été parfait, le camping est exemplaire, rien à reprocher. Ce qui nous a surpris, c'est la gentillesse, la prévenance du personnel. Non pas qu'ailleurs le personnel soit malaimable, mais vous êtes toutefois parfait. Ne changez rien.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Proximité Paris et qualité des prestations. Mais fréquentation trop importante ce qui peut nuire à l?hygiène des sanitaires notamment.

Par Francois il y a 1 an

Par Aurelien il y a 1 an