Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bel espace aquatique et les chalets ne sont pas l’un sur l’autre mais certains ont des places de stationnement réduits. Des chaises longues permettent de se reposer autour de notre location

Par Catherine il y a 1 an

Animation à revoir

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mauvaise expérience pour nous

Piscine extérieure non ouverte, 1h d'attente avant les clefs, Pas de draps dans le logement Pas de serviette à notre arrivée Soirée en extérieur bruyante de 21h a 23h15 merci pour les familles avec bébé Sur Notre emplacement un local technique avec une porte qui ne ferme plus.... Sécurité très moyen... Bref mauvaise expérience....

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping très agréable et familial Le personnel est très agréable et disponible Le locatif était tre

Camping très agréable et familial Le personnel est très agréable et disponible Le locatif était très propre ( ce qui se fait de plus en plus rare) 👍 L’accueil au snack est très sympathique et les burgers sont délicieux. Un camping à recommander 😊

Par Malika il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping avec un environnement idéal pour une famille

Ce n'est pas notre première fois au camping et ça nous plaît toujours autant. Très beau camping, bien équipée au niveau de mobil-home et services (piscines, restaurant bar etc), en plus une belle plage à côté. L'environnement calme idéal pour la famille

Par Thi H. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, bon emplacement du camping (près , on a pu profiter de la piscine, super bungalow !

Séjour agréable, bon emplacement du camping (près de la plage avec chouette promenade jusque Bénodet), on a pu profiter de la piscine, super bungalow !

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour globalement satisfaisant

Séjour globalement satisfaisant

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien mais un peu dommage qu'il y ait autant de chiens que de campeurs!

Très bien mais un peu dommage qu'il y ait autant de chiens que de campeurs!

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Site agréable, personnel accueillant et réactif Problèmes de chauffeau pas vraiment résolu au final

Site agréable, personnel accueillant et réactif
Problèmes de chauffeau pas vraiment résolu au final

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable en pleine nature. Idéal avec les enfants et les chiens. Nous reviendrons.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping et équipe au top

Séjour très agréable au camping. Les lieux sont superbes. Toute l?équipe est adorable. Merci à karine et à son équipe. Nous sommes l?équipe des crêpes qui a participé à la soirée n?oubliez pas les paroles le 7 mai 2023. Très bon moment. Nous reviendrons

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, très bien situé. Installations de qualité et en bon état. Personnel accueillant.Mobil home légèrement vieillissant.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping sympa, du personnel très agréable mais des points négatifs important pour nous.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable. Espace aquatique et animations au top.

Camping agréable. Espace aquatique et animations au top.

Par Amaury il y a 1 an