Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour pour les petits comme pour les grands. Tout était génial, confort des logements, proximité avec lès sites touristiques, espace vert pour notre chien, parc pour enfant, piscine gigantesques, supérette pour lès oublis et les petits dej. Avec viennoiseries. Je recommande

Par Henry il y a 1 an

Bonne animation

Bonne animation

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mit hat es im großen un ganzen sehr gut gefallen. Was mir nicht so gefallen hat, dass jeder Nachbar

Mit hat es im großen und ganzen sehr gut gefallen. Was mir nicht so gefallen hat, dass jeder Nachbar dem Anderen auf den Tisch schauen konnte. Wollte man duschen mußte man die Verdunkelung zuziehen um ohne Kleidung durchs Haus gehen zu können.

Par Renate il y a 1 an

Super!

Super!

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas bien desservi par les transports en commun. Du coup cloisenement au camping avec peu de possibilités de décors et d'activités.

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour sympa comme d'habitude chez sandaya sauf petit bémol les panneaux d'indication dans le camping surtout pour repérer les emplacements des mobil-home sont inexistant d'où la difficulté de se repérer.

Par Patricia il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil chaleureux et Camping propre.

Accueil chaleureux et Camping propre. Problème au niveau de l'eau chaude,malgré l'intervention du technicien.Les enfants étaient trop contents de partager un moment avec d'autres enfants présents (foot au city,piscine,air de jeux) Super le sauna privatif

Par Célina il y a 1 an

Excellent

Excellent

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable mais pas à la hauteur de 5*

Séjour en famille (nous avons l’habitude de partir en camping chaque printemps avec 3 enfants et un chien) Nous avons été déçu par : - les animations - la plage de galet et rochers - le manque de choix au snack - quand les enfants veulent de crêpes il n’y en plus, pas de gaufres, rien… déception des enfants retour au mobilhome chercher un truc à manger. Nous avons aimé : - la mini disco kids - la piscine - bonne literie

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

accueil top !

très bon accueil , camping bien entretenu dans l'ensemble

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine froide.

Séjour agréable. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine comme nous voulions (piscine froide)

Par Sylvie il y a 1 an