Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping est bien une belle chaîne de camping ...aucun contact ...pas d accueil...pas de bracelet pour identifié les gens ....barrière d'entrée levée H24,des voitures qui circulent non stop et des voiturettes de service qui roulent à toute vitesse dans le camping... Mobilhome tout neuf...mais très sale ...dommage que l'on est besoin faire le ménage nous même à l'arrivée et de devoir relever toute la vaisselle avant de l utiliser ...sans aucune excuses du personnel...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping

Très beau camping, équipe extrêmement sympathique et belles infrastructures. Les nouveaux mobilhomes fraîchement installés sont très jolis mais ne sont pas de très bonne qualité ( cloisons extrêmement fines et qui tremblent au moindre petit coup), plusieurs frigo neufs étaient défaillants , pas de paillasson et oreillers très durs. Nous avions loué 5 mobilhomes et avons constaté que les plus anciens sont mieux isolés avec un Electromenager de meilleure qualité. Les mobilhomes sont très proches les uns des autres.

Par Laurent il y a 1 an

Camping agréable au bord d'une rivière et en lisiere de bois

Camping agréable au bord d'une rivière et en lisiere de bois

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Superbe séjour en famille avec Superbes prestations piscines diverses et chauffées

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Week-end du 8 Mai

Super expérience rien à redire tout était parfait et un grand bravo à Karine(je crois) et à tous les animateurs. Très bonne équipe. Bonne saison et bon courage à tous de la part d'une partie des Limousins 😏❤️

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres jolie camping.

Tres jolie camping.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Logiquement HS, rouille, humidité, absence d?eau chaude, douche cassée. Difficile de passer un bon s

Logement HS, rouille, humidité, absence d’eau chaude, douche cassée. Difficile de passer un bon séjour dans ces conditions.

Par Dylan il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très propre très bien placé à deux pas de la plage. Le personnel est très gentil. Nous recommandons les pizzas ! Elles sont très bien garnies et excellentes. La piscine couverte et chauffée est également très bien et correspondait à nos attentes.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Des superbes vacances.

Des superbes vacances. Le personnel est top et parle français et ceux qui ne savent pas se débrouille très bien. Strue au bar est vraiment top et maria l'animatrice enfant aussi

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Belles piscine, mais restauration à fuire, logements passables

Infrastructures de qualité, piscines belles et spacieuses, jeux pour enfants agréables. Propreté ok. Restauration à fuir, service en salle inexistant, carte limité et bas de gamme.. Logements DECLIK bien trop proches les uns des autres (la fenêtre de la chambre qui donne directement sur la terrasse des voisins...)

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping tellement agréable avec un personnel juste incroyable, on souhaite revenir tous les ans !! Merci Sandaya

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien sauf l?obligation de nettoyer ses sanitaires privés et de payer une baguette standard (à peine bon le soir même) 1?,50. Inacceptable

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour, dommage que seule la piscine couverte était ouverte. Même si le temps était frais nous en aurions profité.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour, dommage que seule la piscine couverte était ouverte. Même si le temps était frais nous en aurions profité de l'espace aquatique extérieur.

Par Emmanuelle il y a 1 an