Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Infrastructures enfants au top

Camping très agréable en hors saison. De bonnes infrastructures pour les enfants.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une météo clémente, avec des Golfs d'exception ont fait de notre séjour un moment des plus agréables

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable.

Camping agréable avec accès plage. Nombreux emplacements dans la partie boisée. Nous avons séjourné dans le mobil home avec jacuzzi, le confort et les options incluses sont très appréciables. L'équipe d'animation et d'accueil est dynamique et souriante. La situation géographique sur l'île est idéale. Seul bémol : les tarifs au bar et restaurant élevés.

Par DELHIAMIJARES il y a 1 an

J ai envoyé un mail de réclamation on prend même pas la peine de me répondre

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Du bonheur !

Court séjour ( grand weekend) , personnel très agréable, mobile-home récent et propre, camping calme malgré les différentes animations ! Je recommande vivement! Nous avons passé un excellent moment !

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très bon séjour.

très bon séjour. Mobil home très bien. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas un peu plus chaude

Par Gisèle il y a 1 an

Camping correct, propre, mais wifi insuffisante voir inexistante

Camping correct, propre, mais wifi insuffisante voir inexistante

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience dans l'ensemble mais mauvaises odeurs dans le mobil home pendant toute la durée du séjour et problème de variation de température de l'eau pendant la douche alors que personne d'autre n'utilisait d'eau sur place.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sans plus, déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site

Sans plus, déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement idéal pour les châteaux de la Loire

Espace aquatique sympa (seule la rivière sauvage était d'une température agréable, après nous étions en début de saison). emplacement idéale pour visiter les châteaux, faire du vélo le long de la Loire... Attention, pour un camping avec des valeurs dites environnementales, les bennes de tris sont en nombre insuffisant, les poubelles sont toutes mélangées et jonchent le sol. Manque un composteur.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour, le camping est très propre, le personnel très aimable et préventif. Hébergement con

Très bon séjour, le personnel très aimable et préventif. Le camping est très propre. Hébergement conforme à nos attentes, activités au camping très diversifiées, bonnes animations le soir, accès internet parfait. Un grand merci au personnel du restaurant qui était très professionnel et compréhensif ! Une occasion idéale pour découvrir la région de la Costa Brava en Espagne.

Par Elena il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons séjourné dans le cottage friends vue océan, et avons passé un superbe séjour. C?est la 3e

Nous avons séjourné dans le cottage friends vue océan, et avons passé un superbe séjour. C’est la 3eme fois que nous venons, la vue directe sur l’océan à perte de vue et le bruit des vagues sont toujours aussi incroyables. Les mobil homes sont très spacieux, modernes et très bien équipés. Je recommande et reviendrai sans hésiter !

Par Souâd il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Parfait, très bon séjour. Tarif raisonnable hors saison.

Parfait, très bon séjour. Tarif raisonnable hors saison.

Par Amelie il y a 1 an