Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bien.Mais manque tv dans les locations et Wi-Fi gratuite vu le tarif

Bien.Mais manque tv dans les locations et Wi-Fi gratuite vu le tarif

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bien avec des enfants en bas age. Très agréable - personnel à l'écoute. Je recommande pour un séjour dépaysant.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Satisfaite le personnel très disponible aimable merci les mobhilhommes manque d entretien dommage

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Super séjour, le camping est idéalement situé et les installations sont top. L'équipe très sympathique. Juste le prix et la qualité du snack qui ne sont pas top de plus la vendeuse du snack est désagréable.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour parfait

Mobil home propre et pratique,superbes piscines et espaces verts bien entretenus. Personnel réactif et agréable

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Infrastructures enfants au top

Camping très agréable en hors saison. De bonnes infrastructures pour les enfants.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une météo clémente, avec des Golfs d'exception ont fait de notre séjour un moment des plus agréables

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable.

Camping agréable avec accès plage. Nombreux emplacements dans la partie boisée. Nous avons séjourné dans le mobil home avec jacuzzi, le confort et les options incluses sont très appréciables. L'équipe d'animation et d'accueil est dynamique et souriante. La situation géographique sur l'île est idéale. Seul bémol : les tarifs au bar et restaurant élevés.

Par DELHIAMIJARES il y a 1 an

J ai envoyé un mail de réclamation on prend même pas la peine de me répondre

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Du bonheur !

Court séjour ( grand weekend) , personnel très agréable, mobile-home récent et propre, camping calme malgré les différentes animations ! Je recommande vivement! Nous avons passé un excellent moment !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très bon séjour.

très bon séjour. Mobil home très bien. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas un peu plus chaude

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023