Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

pas d 'espace pour faire jouer son chien, pas de canidouche, pas d'acces à la piscine gratuite ...sinon mobilhome tres bien (meme si le lave vaiselle ne fonctionnait pas mais tres vite remis en route)

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping au calme avec pour musique du matin au soir, le chant des oiseaux, cadre super agréable et logements préparés avec soin et propreté. Tout est mis en place pour que toute la famille s'y sente bien. Camping super animé avec une belle équipe d'animateurs qui sait distraire les petits et les grands avec bon nombre d'animation et activités, toujours en prenant soin des préférences de chacun. Ayant une fille de 9 ans qui est super fan de KOOLAIA était ravie de faire sa connaissance. Pour un premier séjour en camping cette expérience fut exceptionnel pour mes filles et moi même, je projette déjà de prévoir un autre séjour au sein de ce camping SANDAYA DE SOUSTONS. MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT AU QUOTIDIEN AU SEIN DU CAMPING, RECEPTION, ANIMATION, ENTRETIENT, RESTAURATION, BOUTIQUE SOUVENIR/SUPERETTE, BELLE SAISON A VOUS ET MERCI DE VOTRE BIENVEILLANCE. Nicole PIRES,

Par Nicole il y a 1 an

Un peu déçu pour un camping 5 étoiles

L eau de la piscine très très froide Pas assez d animations le soir dommage Les animateurs très accueillants et très sympathiques L ensemble du camping assez bien

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très agréable séjour passé en famille dans un mobilhome. Camping propre, belle piscine, personnel s

Très agréable séjour passé en famille dans un mobilhome, début mai. Camping propre, belle piscine, personnel sympathique et aux petits soins

Par Régine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, je recommande le camping Sandaya du col vert.

Très bon séjour, je recommande le camping Sandaya du col vert.

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prima camping in een cottage. Kampeerplekken en sanitair verouderd.

Prima camping in een cottage.
Kampeerplekken en sanitair verouderd.

Par Dennis il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne expérience, tout était parfait , accueil, environment , propreté , service, piscine,

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable

C'est un camping 5 étoiles et il mérite qu'on lui mette 5 étoiles en notre Générale pour la qualité des logements (nous avions un cottage friends) et les activités proposées ainsi que la beauté du camping dans sa globalité. Je recommande...

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Toilettes et douches super propre. Jeux et Animations pour les enfants et adultes super. Mer à proxi

Toilettes et douches super propre.
Jeux et Animations pour les enfants et adultes super.
Mer à proximité.

Par Maude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil chaleureux, souriant et activités très diversifiées qui convient à tout âge

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, bien équipé avec logement de très bon standing (premium). Bel Espace aquatique (séjour hors haute saison)

Camping bien situé, bien équipé avec logement de très bon standing (premium)

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour, sauf la piscine ou les enfants se sont blessés le pied suite à un carrelage soulevé apparemment et pas réparé pendant une semaine, durée de notre séjour pourtant signalé à l accueil et au maître nageur.
Plusieurs enfants blessés aux pieds.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Plusieurs enfants blessés aux pieds.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping qui nécessite un rafraîchissement et prestation d'accueil à travailler. Personnels débordé en avril, propreté du logement moyen, prestation bar/restaurant moyen

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animateur et personnel au top Les toboggans en " panne" tout le séjour par contre, c'était très dece

Animateur et personnel au top Les toboggans en " panne" tout le séjour par contre, c'était très décevant

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un joli camping en bord d'océan au milieu des pins, de belles infrastructures, un personnel agréable et réactif, nous avons passé un super sejour

Par Aurélie il y a 1 an