Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On cherchait un moment de repos et il était réussi. Animation pour enfant au top équipe super dynamique.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour le camping est très agréable les piscines et parc pour enfants sont superbes
Le seul point negatif est le manque de réseau internet et le forfait wifi est hors de prix

Par Pawel il y a 1 an

Bien....

Bien....

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement trop bruyant, trop près de la route principale, difficile de passer une nuit correcte

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour de 15 jours en locatif. Emplacement très trop petit, Mobil home beaucoup trop serrés. Trop

Trop peu de jeux pour enfants , piscine couverte non chauffée, et animations très succinctes.
Points forts, accueil, propreté du Mobil home et bonne réactivité du personnel en cas de besoin

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Un super séjour! les piscines chauffées ont été très appréciées!

Un super séjour! les piscines chauffées ont été très appréciées!

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien.

Très bien.

Par Marielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sandaya continue de faire comme à son habitude. Rentabilité, rentabilité !!! A force d

Sandaya continue de faire comme à son habitude. Rentabilité, rentabilité !!!
A force d

Par Virgine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Week-end au littoral

Très bon séjour en famille, camping très bien entretenu avec accès mer, la piscine intérieur et extérieur chauffée un vrai plus. Nous avons appréciés le cadre et tous les aménagements conçus pour les enfants.

Par Maice il y a 1 an

Les boules noires.

Un sejour tres sympa.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, un camping très bien équipé et un accueil très chaleureux

Très bon séjour d'une semaine en avril au camping des Peynerals. Très bon accueil de l'équipe d'animation, beau cottage spacieux pour 4 personnes avec 2 SDB et le lieu est magnifique. Le terrai est immense avec le lac ... Très bien équipé pour les activités ados/enfant. La restauration du bar est de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Le rival manque un peu de choix, notamment de produits frais (fruits et légumes) mais c'est déjà pas mal dans l'ensemble. Tout le personnel est vraiment sympathique et l'équipe d'animation était au rdv pour une période un peu creuse. Je recommande pour passer une semaine de repos avec plein de choses à visiter aux alentours.

Par Melanie il y a 1 an