Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé bungalows propre et spacieux personnels très gentils le spa est un plus très appréciable

Par RIDET FABIENNE il y a 1 an

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Isuledda

Travaux en cours on aurait dû nous le spécifier Tranquillité perturbé.

Travaux en cours on aurait dû nous le spécifier Tranquillité perturbé.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Toujours une réussite !

Nous venions tous les ans dans ce camping avant le Covid et puis nous avons passé 3 ans sans y revenir. Nous avons été enchantés de retrouver ce lieu et des personnes de l’accueil que nous avons reconnues. On aime l’emplacement à proximité de la mer, les balades à vélo faciles, l’espace aquatique parfait pour les jours de pluie, les animations enfants et adultes. Rien à redire !

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hartstikke mooi park niks op aan te merken. Alleen je kunt niet zonder creditcard terecht dus voor

Hartstikke mooi park niks op aan te merken.
Alleen je kunt niet zonder creditcard terecht dus voor ons een rede om niet meer terug te komen.

Par Harald il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hartstikke mooi park niks op aan te merken.

Par Harald il y a 1 an

Un séjour plus qu’agréable! Rien à ajouter 👍🏻

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping vraiment génial très bien situé très bien aménagé et très bien entretenu. Un personnel vraiment agréable et souriant. Une ambiance de vacances assurée et un vrai sentiment de sécurité pour nos enfants.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous étions très satisfait notre séjour. Le seul problème que nous avons rencontré c'est au niveau des langues, le staff ne savait pas parler en Français et même l'anglais ils avaient un peu de mal. Il était alors difficile pour nous de communiquer. Pour les enfants les activités se sont alors avérées difficiles.

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Jolie camping mais beaucoup de déception durant notre séjour

Beaucoup de choses négatives durant notre séjour qui sont idnamissibles dans un Camping 5 étoiles Tout le détail à été noté dans l' enquête de satisfaction envoyé par Sandaya

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping était très propre, la piscine intérieure mériterait un petit nettoyage, le personnel n?était pas très sympathique lorsque nous parlions en français et même pire certains ne parlaient pas français, ce qui est un comble lorsque nous partons en Wallonie

Par Dorothee il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous sommes mitigé sur notre séjour.

Nous sommes mitigé sur notre séjour.

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel au téléphone super très accueillant, facilités dans la réservation. Lodge très propre.

Personnel au téléphone et super très accueillant, facilité dans la réservation. Lodge très propre.
Belles prestations

Par Maya il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très satisfait. De la réservation, à l accueil et au séjour tout a été parfaitement.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping dans l'ensemble avec beaucoup d'activités. très belle piscine pour les enfants. Mobil homme spacieux

Par Nathalie il y a 1 an