Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Une Équipes perforau 8mant a l e'coute accueillante a recommander

Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bon séjour

Personnel à l'écoute. Lieux propres et agréables.Bonne ambiance.

Par Gérard il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping et animation très sympa. Dommage que le restaurant était complet malgré qu

Camping et animation très sympa.
Dommage que le restaurant était complet malgré qu

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, super mobil home, piscine couverte au top et bien chauffée, la partie restaurant snack bar sympa aussi, seul bémol pour nous pas de vrai animations le soir, surtout comparé aux 2 semaines précédentes où il y a eu concerts et soirées 80 , cette dernière semaine de vacances scolaires il n'y avait rien pour nous....

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

séjour très agréable, avec de nombreuses activités et loisirs . le problème est le manque d'internet sur le camping (à part si on achète le wifi en plus...) Dommage

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping et très bon confort du bungalow mais emplacement un peu décevant et beaucoup de saletés sur le terrain autour du bungalow

Par olivier.kintzig il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon accueil. Dommage que la météo fut mauvaise tout le séjour.

Très bon accueil. Dommage que la météo fut mauvaise tout le séjour.

Par ph.tison il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Vriendelijke ontvangst bij de receptie. Had wel graag bij aankomst de informatie gekregen, dat de sleutel de elektriciteit moet activeren (sleutelgat zat ook nog achter het gordijn).
Verder kregen we te horen dat we de auto bij het chalet konden parkeren. Dat was niet het geval. De plek op de algemene parkeerplaats is erg klein en alle auto

Par Hilbrand il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau site. Correspond parfaitement aux descriptions faites sur les divers supports de réservation.
Logement propre, récent et très bien entretenu.
Personnel du bar et du service restauration / animation au top. Très souriants, accueillants et à l

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

1ere nuit sans électricité mais le lendemain tout était arrangé

le camping est super, la région est plus que belle, pour ceux qui aime les randonnés et les espaces verts c'est là-bas qu'il faut se rendre

Par Nassim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour avec un quartier Premium Green Square au top ! Espaces arborés, calme, luxe des mobil homes. Pour les enfants, toutes les activités proposées sont super, les aires de jeux sont maginifiques. Enfin, le parc aquatique est absolument magnifique et défi toute concurrence ! Seul GROS BEMOL : l'inconfort absolu des transats "design" !! Horrible, en dur et non maniable, donne très mal au dos

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien très propre il sauf la piscine trop bruyante pour le nombre de personnes dommage pour l espace salle de sport payant

Par Waterlot il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes