Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon endroit pour passer quelques jours de vacances. Le site est bien entretenu, l'animation agréable. Le bungalow que nous avons loué était très fonctionnel. Les hébergements sont cependant un peu trop proches les uns des autres, un peu plus de place à l'extérieur serait bienvenu. Le bilan est globalement positif.

Par Paul il y a 1 an

Nickel

Par TROUSSICOT S. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances en famille

Très beau camping, personne à changer au niveau du snack, plages horaires à modifier pour la piscine. Camping très calme et agréable

Par Thomas il y a 1 an

Super séjour, animateurs au top Proprete du camping, sympatie du personnel

Super séjour, animateurs au top Proprete du camping, sympatie du personnel

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Como siempre, la experiencia ha sido muy satisfactoria, disfrutar de relax y naturaleza

Llevo ya años viniendo de vacaciones al camping, y como siempre, la experiencia ha sido muy satisfactoria. Pero además, este año, cabe destacar que se habían incluido novedades y modificaciones en el camping (respecto al año pasado sobre todo, justo después de salir de las restricciones): había más personal, funcionaba la piscina pequeña, el gimnasio estaba abierto...
Como siempre, el personal muy amable y dispuesto, las instalaciones básicas pero suficientes para opder disfrutar, y el entorno magnífico. Ideal para disfrutar de relax y de la naturaleza.

Par María il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Relationnel zero

Relationnel zero

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping. Acceuil chaleureux.Équipements complets. Sanitaires propres. Deux petits points négatifs. La musique de certaines animations le soir trop forte, et pas de plats typiques et suffisamment de choix au resto.(ce qui nous oblige à sortir manger).

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping , voor vertrek werden we al gebeld de sleutel zou klaar liggen bij aankomst in de ochtend , perfect meegedacht.
Zwembad tegek en verwarmd , onze zoon hebben we niet gezien
Animatie en ocerig personeel zeer vriendelijk en spreekt of probeerd Engels te spreken

Par Pascanellie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un séjour, très agréable dans un camping idéalement situé avec un accès plage sécurisée. Au top pour adultes et enfants. La piscine est bien équipée en transat et la température de l'eau nous a permis de nous baigner en ce début de mai.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour, accueil très agréable. La propreté des lieux est un point positif!

Bon séjour, accueil très agréable. La propreté des lieux est un point positif!

Par Fatiha il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Comme d'habitude, excellent séjour dans un camping de qualité, bien agencé avec beaucoup de choix locatifs; Sa situation en fait un camping bien situé sur l'Ile de Noirmoutier. Les prestations proposées sont très correctes

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très déçu par le manque de respect de certaines personnes dans leur tenue de piscine

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, personnel très sympathique et compétent.

Camping très agréable, personnel très sympathique et compétent.

Par Muriel il y a 1 an

Super petit camping

Personnel au top du top ! Bungalow très propre. Il manquerait des arbres pour que les bungalows soient plus abrités du soleil bien qu'il y est une climatisation. Sinon séjour très agréable et disponibilité de l'équipe d'animation et d'accueil

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de la part de l'hôtesse. Jeux pour les

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de l'hôtesse. Elle souffle en regardant sa montre. Supérette très limité en produits. Piscine sur-chlorée, impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau Jeux pour les enfants très limités Accès à la piste cyclable dès la sortie du camping, petite plage agréable pour les enfants. Hébergement bien équipé, propre avec une bonne literie

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, qualité des services, propreté du camping et super organisation. Top au niveau sécurité.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belles installations Activités diverses Très Propre A revoir : le restaurant (prise de commande apre

Belles installations Activités diverses Très Propre A revoir : le restaurant (prise de commande après 55mns avec 4 tables occupées) Les cours de gym avec un prof qui ne veut pas faire cours pour 2 personnes

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon logement qualité couchage et volume des pièce bon rapport qualité prix ,animation tous les soir organisation nickel toujours assez de chaise a dispo tout est dans les détails, camping propre piscine ok aménagement sportif tout est bien,restaurant ok,ravie de notre séjour.C'est jusqu'a présent le meilleur camping de la région sur une dizaine déjà pratiquer.

Par David il y a 1 an