Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très Bon accueil Petit problème qui à été résolu très vite La responsable de l hébergement à su géré

Très Bon accueil
Petit problème qui à été résolu très vite
La responsable de l hébergement à su géré très vite mon mon problème vraiment très compétent ET très gentil

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

la propreté et la qualité n'est pas au rendez-vous, table basse extérieur cassée, appel à l'accueil qui ne rappelle jamais!

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours aussi agréable propre et organisé et un bonne accueil

Toujours aussi agréable propre et organisé

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes ravis de notre séjour au camping. Equipe d'animation au Top et investi. Inflastructure

Nous sommes ravis de notre séjour au camping. Equipe d'animation au Top et investi. Infrastructure pour les enfants nickel. Il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances serein au camping du midi.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

A part quelques détails comme l?eau chaude que l?on avait du mal à avoir et le manque de rangements global (chambres et espace cuisine) le reste était satisfaisant

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable et spacieux avec des équipes disponibles et à notre écoute. de grands espaces

Camping très agréable et spacieux avec des équipes disponibles et à notre écoute. De grands espaces de jeux pour les enfants et des services appréciables pour la gestion du quotidien.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Cadre très agréable, une belle région à découvrir.

Cadre très agréable, une belle région à découvrir.

Par Charlène il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, belle espace jeux pdommage que la terrasse de notre emplacement n’était pas couverte.

Beau camping, belle espace jeux pour les enfants. dommage que la terrasse de notre emplacement n’était pas couverte.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement très propre, rien à redire. Environnement calme.

Logement très propre, rien à redire. Environnement calme.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le logement était conforme cependant les photos sont faites surement en panoramique car cela me semblait plus grand lorsque j'ai choisi ce logement prénuim. Autrement c'était fonctionnel et propre. la salle de bain assez grande avec un grand miroir, cependant la porte de ferme pas a clé. La chasse d'eau avait une fuite. Mais dans l'ensemble c'est un joli logement

Par Christèle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première et dernière fois pour nous

Première et dernière fois pour nous. Nous avons l'habitude d'aller dans une chaine concurrente où nous n'avons pratiquement jamais eu de soucis. Par contre ici c'était l'accumulation de petites choses, défaillances,... qui à la longue deviennent pénibles La propreté du logement (prémium) ainsi que le réseau est vraiment limite. L'eau de la piscine extrêmement froide, les toboggans qui ne fonctionnaient pas ainsi que la terrasse non entretenue (les enfants ont eu plusieurs échardes dans les pieds) Le terminal bancontact qui ne fonctionne pas au bar, au restaurant Seulement 2 machines à laver fonctionnelles et 1 sèche linge pour tout le camping est inadmissible, surtout en sachant qu'il y en a pleins encore emballées et que le produit de lessive est imposé dans celles disponibles alors que ma petite a des allergies et ses vêtements doivent être lavés avec un produit bien spécifique. On m'a répondu d'aller faire mes lessives à Castellane Heureusement le cadre est joli, les animateurs et le personnel sont hyper accueillants et font de leur mieux

Par Roanne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

déçu du mobil home 4 coquillage. Dans la chambre parental le lavabo de la salle de bain est riquiqui. Ce n

Par Catherine il y a 1 an