Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel emplacement premium avec sanitaires Dommage d avoir eu un emplacement trop ombragé pour la période début mai et surtout avec beaucoup de terre, très peu de gazon (emplacement 144). Le tarif journalier ne reflète pas la qualité du terrain sans gazon. Pas top quand il pleut. Un 6 à cause de l emplacement avec beaucoup de terre et trop ombragé pour la période. D autres emplacements disponibles auraient été plus adaptés donc bien plus agréable pour la période

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Nous avons été assez déçu de notre séjour dans ce camping. L'accueil est minimal, pas de supérette ni de dépôt de pain, aucune animation en soirée, restaurant avec très peu de plat...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Des moments de détente et de jeux pour moi et les enfants, dans une ambiance familiale

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping cottage confort . Piscines chauffées pas très chaudes . Spa du camping très agréables

Super camping cottage confort . Piscines chauffées pas très chaudes . Spa du camping très agréable manque le jacuzzi l’esthéticienne a l’accueil très professionnelle et agreable .

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Parfait excepté le débroussaillage d'un emplacement le dimanche à 15h....n'est ce pas interdit le bruit à cette heure là, surtout que libre le matin entre 10 et 12h.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Propreté impeccable ,personnel souriant,calme

Propreté impeccable ,personnel souriant,calme

Par Jean E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Jamais déçus. C'est la 3 ème fois au Littoral et toujours satisfaits. Personnel au top, compétent avec tjrs le sourire.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping vraiment bien situé, avec des employés très sympathiques, une multitude de choses à vo.

Beau camping vraiment bien situé avec une multitude de choses à voir et à faire dans un rayon de 40km, avec des employés très sympathiques, un cadre de qualité et des activités et services nickel (sauf minigolf à éviter). Je recommande.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping avec de multiples activités mais mobilhome beaucoup trop proches les uns des autres

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping, nous avons passé un excellent séjour, en famille (enfants et petits enfants) et nous reviendrons avec plaisir

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Normes de sécurité à revoir Espace aquatique extérieur fermé Épicerie moyenne

Normes de sécurité à revoir Espace aquatique extérieur fermé Épicerie moyenne

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable dans un super cadre. Dommage que le mobile homme n

Séjour très agréable dans un super cadre.
Dommage que le mobile homme n

Par Lydia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons