Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Schöne Lage, guter Einkaufsladen, schöne Holzhäuser. Hundefreundlich. Etwas eng zum Ranchieren, Was

Schöne Lage, guter Einkaufsladen, schöne Holzhäuser. Hundefreundlich.
Etwas eng zum Ranchieren, Waschhäuser unpraktisch

Très agreable

Très agreable

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours aussi agréable, très bel espace piscine, dommage que les cottages *** soient aussi vieillissants. Il faut vraiment privilégié les confort ****

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Les serveurs au restaurant top Les services au camping top Le gardien de nuit top Tout le monde n

Les serveurs au restaurant top
Les services au camping top
Le gardien de nuit top
Tout le monde nous a bien accueilli

Petit bémol sur le ménage mais rien d?alarmant

Tout le reste ok top

Super

Super

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement et emplacement parfait, personnel camping vieillisant et personnel de nuit très mal aimable

Logement et emplacement parfait, personnel de jour du camping très accueillant et aimable, camping vieillisant et personnel de nuit très mal aimable.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour très bon accueil les animations étaient déjà mises en place les animateurs très sympas

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping

Très bon camping

Par Jean D. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonne expérience dans ce camping, L’eau des psixine très chaude et agréable, nombreuses actici

Très bonne expérience dans ce camping, L’eau des piscines est très chaude et agréable, nombreuses activités et personnel sympathique !

Par Julia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

magnifique camping, avec un mobilhome très classe et fonctionnel

magnifique camping, avec un mobilhome très classe et fonctionnel

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour en famille week end du 8 mai

Séjour en famille (3 mobilhomes et un emplacement camping car) pour le week end du 8 mai Point positif : piscine / aire de jeux pour les enfants / location des karts à pedale / commerces / accueil Les mobilhomes étaient propres , récents, peut être un peu trop collés les uns aux autres mais on ne va pas en vacances en camping si on ne veut pas de bruit de voisinage Point négatif : aucun entretien des espaces verts des mobilhomes , certaines allées , etc…. Le mini golf est déformé, ça n’a pas embêté les enfants dommage pour les adultes . En résumé , bon camping , très proche du château de Chambord. Nous mettions juste un bémol sur l’entretien des espaces verts !

Par Marc-Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tout était parfait. Accueil du vendredi jusqu'à 23h c'est tip top et le fait de nous laisser la possibilité de rester jusqu'à 14h à été très appréciable. Merci à vous. Nous vous, recommanderons et reviendrons des que possible. Camping très bien entretenu en plus de cela.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un grand merci pour ce beau séjour au Blue Bayou de par son animation, les loisirs et les contacts échangés avec le personnel.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super sejour

Idéal pour les enfants, tout dispo sur place, proximité du lac magnifique.

Par Laure il y a 1 an