Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre, calme Équipements au top surtout pour les enfants Cadre sécurisé et sécurisant

Par Françoise il y a 1 an

Accueil ,animations.
Camping aloha très propre

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre bonnes prestations mobil home agréable spacieux confortable Cependant le restaurant propose le soir un buffet à 26 euros prix élevé par rapport à la qualité des plats proposés

Par Anne E. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré que la piscine avec tobogans n'était pas ouverte très bon séjour. A REFAIRE

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Seul bémol, les 30 € demandé pour être à côté

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Déconnection total ! Malgré des problèmes techniques au niveau des piscines, on a passé un très bon séjour. Seul bémol, les 30 € demandé par mobil home pour être à côté (on a pris cette année 4 mobile-homes) alors que les autres campings le fond gratuitement.. (ex sunlia..)

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjours agréable mais le ménage est très succins il ne faut être trop regardant ......

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour

Très bon séjour, le personel est à l'écoute, les animateurs sont super sympa, camping propre

Par Que P. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour En agrandissant le camping il va falloir songer à agrandir l'espace aquatique qui et

Très bon séjour En agrandissant le camping il va falloir songer à agrandir l'espace aquatique qui été déjà surcharger en pleine saison

Par Gildas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil très agréable, camping propre et bien situé. Sanitaires au top.

Accueil très agréable, camping propre et bien situé.
Sanitaires au top.

Par natjumaxchri.ferret il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre 3ieme séjour au Camping le Col Vert. Très bien avec des enfants, piscine chauffée, nouvelles s

Notre 3ieme séjour au Camping le Col Vert. Très bien avec des enfants, piscine chauffée et couverte, de nouvelles structures de jeux en bois, un espace foot, une supérette/boulangerie très pratique. A 10 min de la plage en voiture. Possibilité de s’évader 1 nuit en cette période. Mobil-home propre et confortable. Nous recommandons !

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Magnifique juste un peut plus de propreté sur les emplacements de camping car

Magnifique juste un peut plus de propreté sur les emplacements de camping car

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable. On a eu besoin du service technique quinest très vite intervenu.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Moyen

Moyen

Par Gwenael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

4jours de bonheur

C'était très sympa, surtout l'équipe d'animation car je venue avec ma fille de 5ans et elle était très contente. Mais il faudrait faire attention à la propriété en général-piscine, jardin enfant, cottage etc.

Par Eva il y a 1 an

camping agreable piscine propre et bien chauffée