Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce fut pour moi une première de séjourner dans un établissement comme le votre. J'accompagnais des amis, je me suis bien reposé.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bien malgré quelques défauts : nettoyage des bungalows pas top , lave-vaisselle sale et poussières

Par Paule il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

c'était le début de saison, beaucoup de choses qui ne fonctionnaient pas. un soucis d'eau chaude ds le bungalow 324. j'ai demandé une intervention qui n'est jamais venue le jour de l'arrivée. il aura fallu attendre le lendemain fin de matinée pour que l'intervention démarre. qd nous sommes là 3 jours c'est un peu dérangeant.

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping au top !!! Personnel très accueillant, mobile home très très bien 👍

Camping au top !!! Personnel très accueillant, mobile home très très bien 👍

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Col Vert Sandaya Camping très agréable en cette saison et très reposant

Camping très agréable en cette saison et très reposant

Par Armand il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable, mobilhome propre et spacieux. Dommage que l’aire de jeux ne soit pas plus Grande

Par Marina il y a 1 an

Ne mérite pas 5 etoiles

Ne mérite pas 5 etoiles

Par Chrystel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Schöne Lage, guter Einkaufsladen, schöne Holzhäuser. Hundefreundlich. Etwas eng zum Ranchieren, Was

Schöne Lage, guter Einkaufsladen, schöne Holzhäuser. Hundefreundlich.
Etwas eng zum Ranchieren, Waschhäuser unpraktisch

Très agreable

Très agreable

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours aussi agréable, très bel espace piscine, dommage que les cottages *** soient aussi vieillissants. Il faut vraiment privilégié les confort ****

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Les serveurs au restaurant top Les services au camping top Le gardien de nuit top Tout le monde n

Les serveurs au restaurant top
Les services au camping top
Le gardien de nuit top
Tout le monde nous a bien accueilli

Petit bémol sur le ménage mais rien d?alarmant

Tout le reste ok top

Par Océane il y a 1 an