Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon sejour

Par Paola il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping 4 étoiles méritées

Le camping est très bien entretenu, tout est propre, les allées, plaine de jeux, piscine. Le personnel est extrêmement gentil et sympathique partout où l'on se rend, la réception, le magasin, le restaurant, le bowling. 3 bémols à epingler : les maîtres nageurs sont extrêmement stricts. La piscine n'est pas chauffée or la première semaine de mai, période idéale pour visiter les alentours sans la foule estivale, l'eau est trop fraîche que pour se baigner avec plaisir. Le restaurant propose une carte avec des plats populaires mais corrects. Les bungalows key west sont confortables mais en vis-à-vis les uns des autres ce qui ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très cher par rapport aux prestations, loin d’un 5 etoiles. Restaurant catastrophique, carpaccio servi non décongelé, pizza non cuite, erreur de prise de commande etc… wifi payante non pas par mobile home mais par appareil !!! Très cher pour une famille de 4…

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping ras

Très beau camping ras

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour reposant dans un camping propre et bien entretenu. Piscine magnifique mais fraîche. Bord de mer parfait. Équipe sympathique. Dommage qu’en basse saison il n’y ait pas de Spectacles en soirée et que la Piscine zen n’ait pas été ouverte tout le Temps… mobil home parfaitement entretenu.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un personnel agréable, des Super pizzas, belle piscine et un environnement très agréable

Par Eddie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous étions contents du quartier semi pieton, de l espace et surtout du fait d être proche de tout. les enfants ont beaucoup aimé les activités

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Complexe aquatique au top mais logement très sale, mal entretenu, le technicien est intervenu tous les jours pendant notre séjour (pied de lit cassé à notre arrivée, terrasse en bois qui cède car vétuste et mal fixée,?). C?est n?est pas sérieux surtout avec des enfants en bas âge!!

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping recommandé

Séjour très agréable pour l'ensemble des services proposés. Le personnel est très accueillant et professionnel.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping, proche du sentier des douaniers magnifique 😍. Les animations en soirées sont très sympas ainsi que celles proposées en journées surtout le step 👍. Allez y

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien située, personnel sympathique, cadre agréable, services à la hauteur.

Par Mohamed N. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement à l’arrivée pas cohérent avec son nombre d?étoiles

Globalement à l’arrivée pas cohérent avec son nombre d’étoiles

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super we, au top, à refaire sur une durée plus longue. Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine

Super we, à refaire sur une durée plus longue. Location au top, Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine avec un lagon.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfait

Très satisfait

Par Dan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon camping familial

Très bon camping familial personnels répondant rapidement à nos attentes animateurs très professionnels l aqtagym excellent

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping

Très bon camping, super accueil, très bon mobilhome, spacieux et emplacement aeré. Super espace aquatique

Par Raphael il y a 1 an