Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première et dernière fois pour nous

Première et dernière fois pour nous. Nous avons l'habitude d'aller dans une chaine concurrente où nous n'avons pratiquement jamais eu de soucis. Par contre ici c'était l'accumulation de petites choses, défaillances,... qui à la longue deviennent pénibles La propreté du logement (prémium) ainsi que le réseau est vraiment limite. L'eau de la piscine extrêmement froide, les toboggans qui ne fonctionnaient pas ainsi que la terrasse non entretenue (les enfants ont eu plusieurs échardes dans les pieds) Le terminal bancontact qui ne fonctionne pas au bar, au restaurant Seulement 2 machines à laver fonctionnelles et 1 sèche linge pour tout le camping est inadmissible, surtout en sachant qu'il y en a pleins encore emballées et que le produit de lessive est imposé dans celles disponibles alors que ma petite a des allergies et ses vêtements doivent être lavés avec un produit bien spécifique. On m'a répondu d'aller faire mes lessives à Castellane Heureusement le cadre est joli, les animateurs et le personnel sont hyper accueillants et font de leur mieux

Par Roanne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

déçu du mobil home 4 coquillage. Dans la chambre parental le lavabo de la salle de bain est riquiqui. Ce n

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très chouette, pas trop de monde et beau temps belles installations Pas de véhicules dans l’enceinte et du calme pendant le séjour, en pleine nature…

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wij hebben weer genoten van ons verblijf. Een kleine maar deze keer...

Wij hebben genoten van ons verblijf. De camping en de faciliteiten zijn prachtig.
Wij zijn al voor de vijfde keer op Parc Clusure geweest.

Ditmaal waren we iets minder goed te spreken over de cottage. Deze was bij aankomst niet zo schoon als anders. De keuken, koelkast en toilet moest ik zelf nog een keer doen. Ook zaten we de vorige keren in een modernere cottage. Die van nu was erg verouderd. Dus we hadden deze keer pech wat dat betreft. Maar over het algemeen hebben we weer genoten.

Par Joyce il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé en bordure de plage, Les mobil homes sont très propres y compris les sanita

Camping très bien situé en bordure de plage,
Les mobil homes sont très propres y compris les sanitaires communs
Très bon accueil et dynamique

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Acceuil agréable et personnel chaleureux Priorité est donnée à la satisfaction de la clientèle Parc

Acceuil agréable et personnel chaleureux

A renouveler sans hésitation
Bravo à toute l équipe du parc

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable. Nous aimons beaucoup ce camping. Un des bémols le wifi et la télé à payer en plus

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours au top! Nous sommes toujours impatients d'y être et nous ne sommes jamais déçus ! Animations tout au long de la journée. Les enfants comme les adultes y trouvent leur compte. Equipe d'animations super! Organisation nickel! Vraiment rien à redire!

Par Orlane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel très accueillant et le camping est parfait avec tout à l'intérieur (restaurants, épicerie ...). Proche du sentier des douaniers

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons été très déçus par le personnel présents en restauration et bar. Le sol du mobil-home éta

Nous avons été très déçus par le personnel présents en restauration et bar.
Le sol du mobil-home était tout collant. Pas très agréable.

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le comping sandaya et son espace aquatique etait super ! Grosse déception pour le mobil home par contre.. très sale, et vieillot.. rien avoir avec les photos.. grosse déception.

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très bon court séjour, toute l'équipe est très sympathique et arrangeante.

Très bon court séjour, toute l'équipe est très sympathique et arrangeante.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mauvaise expérience mais je redonnerais une chance

Ce n'est pas la première fois que nous visitons un camping Sandaya. Le camping Parc La Clusure est très bien mais il y a plusieurs choses à améliorer : 1. Il n'y a que 2 restaurants dont 1 qui est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 21h et l'autre qui est fermé le lundi et le mardi. Nous avions rérservé un séjour du dimanche au mercredi, je vous laisse imaginer notre tristesse. 2. Toute l'équipe est néerlandophone malgré que le parc se trouve en Wallonie, très peu d'animations sont proposées pour les enfants. 3. Le camping est peu surveillé, pas de sécurité à l'entrée, pas de rondes en soirée bref un peu déçu, peut-être que c'était au mois de mai c'est pour cela. Au niveau de l'infrastructure, rien à dire, je comprends c'est nouveau, il font encore des travaux. Nous allons retenter un week-end entre amis fin juin en espérant que cela se passe mieux car l'endroit est magnifique et ce n'est pas loin de Bruxelles.

Par Zoraj il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023