Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour. Dommage que le restons soit fermé un lundi férié

Très bon séjour. Dommage que le restons soit fermé un lundi férié

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mooie ruime kampeerplek aan zee, design, maar storingsgevoelig sanitair

Mooie ruime kampeerplek aan zee (in tegenstelling tot stacaravan gedeelte dat heel krap opgezet is). Leuke kinderspeeltuin en afwisselend zwembad. In eerste week meivakantie amper Nederlandse kampeerders. Kids maakten geen vriendinnetjes. Sanitair ziet er erg mooi uit, maar zeer veel technische gebreken die niet snel werden verholpen. Veelal meerdere wastafels in storing. Idee van contact loos/sensorbediening is wel goed. Maar dan degelijk uitvoeren. WC papier aanvulling ging ook niet altijd goed. Laadpaal voor elektrische auto was met hele trits aan laadpassen bij mij niet aan de praat te krijgen en receptie was absoluut niet behulpzaam. Bel nummer op de paal maar.

Par Erik il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour.

Très bon séjour. Dommage que le restaurant soit fermé un lundi férié

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Trés bon Camping et Juste le camping passer votre tour pour la restauration désolé pour cet avis mai

Trés bon Camping mais Juste le camping , passer votre tour pour la restauration. Désolé pour cet avis mais nous avons été tous très déçus de ne pas pouvoir profité du restaurant , nous avions réservé 2 Lodges pour 8 personnes.

Par Gwenael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

premières vacances SANDAYA à Bénodet, pâques, congés scolaires, peu de monde dans le camping donc peu d'ambiance, piscine appréciée des enfants malgré la fraicheur à l'extérieur. Nous n'avons pas participé aux animations qui ne nous interressaient pas. Personnel très aimable à l'accueil. Mobil home appartenant à mon comité d'entreprise inutile que je fasse de commentaire. Cordialement. Mme Carrier

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping que nous fréquentons depuis des années. Idéal avec des enfants.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping

Très bon séjour. Nous avons apprécié les animations malgré que nous étions en basse saison. Et les animateurs sont au top. En revanche le nettoyage des extérieurs du mobil home laisse à désirer. Mais je n'en tiens pas compte sachant que nous avons changé à notre demande de mobil home à notre arrivée. un accueil au top, personnels agréables et souriants. De très bonnes infrastructures. Je recommande ce camping.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour ! Personnels de l accueil à l entretien très gracieux, serviable .restaurant tres bien .Mobil home propre ,installons au top ,il manque juste 1 raclette dans vestiaire piscine .

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable camping bien conçu. Nous espérons pouvoir retourner en famille l'année prochaine

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, logement premium bien équipé mais pas très propre à l?arrivée (poussières et sol).

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Grosse déception

Manque d?hygiène et de propreté concernant les sanitaires ainsi que leur vétusté we bouché douche d?antan pleine de calcaire emplacement très grand mais très mal placé déçu devant la vidange des campings car.manque d?herbe les pieds dans la boue camping avec animaux malheureusement au détriment de la propreté car les chiens font leurs besoins sur les emplacements des autres. Je n?ai jamais réussi à connaître la puissance électrique sur mon emplacement un peu bizarre.eau des piscines extérieures non chauffées je trouve ça triste pour un 5 étoiles. Concernant le petit marché du mardi je trouve consternant de doubler le prix des olives au camping 18,95€à Sarlat-la-Canéda et 39,90 € le kilo au camping je vous laisse en tirer des conclusions mais ça sera sans moi pour une prochaine visite à ce camping

Par Jean-Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Praktisch gelegen voor bezoek aan Parijs. Mooie kampewrplek aan de Seine. Matig sanitair

Praktisch gelegen voor bezoek aan Parijs. Mooie kampeerplek aan de Seine (ruim, goed gras met picknick bank). Tijdens meivakantie veel Nederlandse kinderen. Blij dat we comfortplek hebben gekozen, andere plekken stuk kleiner. Leuk zwembadje. Al vonden kinderen "grote" zwembad erg koud en zat bijna iedereen in het kleinere bad. Sanitair erg functioneel en reden dat we niet een hoger cijfer geven. Gebouw 2 stonk ronduit, soort urinelucht. Geen specifiek kindersanitair zoals wel op andere Sandaya campings. Gebouw 3 wel beter, maar ook dat blijft functioneel met bijv. verkeerd afschot waardoor water uit douchcabines juist naar de hal loopt. Wel actieve beveiligers en 2 laadpalen voor EV-rijders. Administratie uitermate slordig. Na eerst bevestiging dat we alles hadden betaald (ook conform reservering). Stond er in de app opeens dag er nog 45 euro open stond. Enkele dagen voor aankomst mail over gestuurd naar de receptie, geen reactie. Bij aankomst begonnen ze er weer over. Ondanks dat wij bevestiging van Sandaya konden tonen waarop stond dat alles was betaald.

Par Erik il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien entretenu et bon accueil des équipes. Superette, Bowling, bars, espaces verts, espace d

Camping bien entretenu et bon accueil des équipes.
Superette, Bowling, bars, espaces verts, espace de jeux pour les enfants, grand parking.
L

Par Stella il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable avec des infrastructure, animations et animateurs fort bien sympathique 👍

Par Wilfried il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On cherchait un moment de repos et il était réussi. Animation pour enfant au top équipe super dynamique.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour le camping est très agréable les piscines et parc pour enfants sont superbes
Le seul point negatif est le manque de réseau internet et le forfait wifi est hors de prix

Par Pawel il y a 1 an