Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Einde van het seizoen, betekend niet dat je de gasten dan ook in de kou moet laten staan. Eten was zeer beperkt, "supermarkt". was er eigenlijk niet en broodjes afhalen was goed geregeld, mits je wel van te voren je bestelling doorgaf.
Challet was oké, maar douchen is wel een dingetje, er was niet genoeg warm water voor 2 personen die achter elkaar willen douchen. Dus dat werd eerst inpeperen en daarna pas onder de douche (beetje terugg in de tijd), wifi was niet geheel stabiel. Ook wat er lokaal in de buurt wel open is / te doen is zou wel goed zijn om direct te vermelden bij boeken. Op zondag zijn alle supermarkten dicht, en als je op zaterdag tegen de avond aankomt, de park super is al gesloten en zondag kun je ook niets (og dat wij 1,5 uur aan het rijden zijn geweest voor wat boodschappen) is dat toch wel vervelend.
Aardige mensen die klaar voor je staan.

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

un 5 etoile pas à son niveau

Camping agréable, très bien situé en bord de mer, mais salle d'eau très sale et MOISIE. Merci de vérifier la propreté de vos logement avant de remettre les clés et évitez de justifier qu'il s'agit d'un niveau de prestation 3 coquillages. Nous avons du passer 30 minutes à nettoyer notre logement à la brosse et javel

Par Perreaux M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sommes clients depuis plus de trente ans, avons été absents pendant 2 ans à cause du Covid et, nous avons retrouvé le camping un peu moins attrayant : Wc laissant à désirer par son manque d'hygiène et souvent de papier, les douches et les lavabos plein de moustiques, les murs autour de la piscine peints en noir ce qui donne un aspect tristounet ,le restaurant et les animations ce n'est plus ça on a connu beaucoup .mieux. Pour un camping 5 étoiles il en mériterait plus que 4.. Maintenant la question que l'on se pose est de savoir si on reviendra. l'année prochaine !...

Par alaindolidon6411 il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bof! Moyen

Bof! Moyen

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Peux mieux faire .Les planchas ne sont pas tres propre à notre arrivé et en ce qui concerne le restaurant les plats servi sont tiéde .

Par Jean-Claude il y a 1 an

c'était bien mieux avant, du temps où SUNELIA gérait le camping

c'était bien mieux avant, du temps où SUNELIA gérait le camping

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonne prestation globale mais qq points a améliorer : Literie bungalow premium vraiment dur , drap papier , mobilier de jardin sale à l'arrivée , bungalow trop proche les uns / aux autres (premium)

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping mais les jungalows pourraient être de meilleur standing par rapport au prix des s

Magnifique camping mais les jungalows pourraient être de meilleur standing par rapport au prix dès séjours. Attention au ménage dans les bungalows premium.

Par Stephanie il y a 1 an

chalet 1516

Désolé mais le chalet 1516 était trop loin du parking et donc on ne nous demande pas notre avis sur l?emplacement !
De plus le chemin menant au chalet est parsemé des grosses pierres non visible le soir car mal éclairé voir pas du tout et donc dangereux !
Le chalet était mal orienté car l?après-midi le soleil était trop présent pendant que l?on mangeait à l?extérieur
La propreté lors de la réception n?était pas au top
La piscine olympique qui ferme ainsi que la moitié des services
2 séchoirs en service !
La piscine bien moins chauffée en fin de saison
Pas souvent de l?eau chaude pour la douche
La chasse des deux wc qui ne fonctionnait pas bien
Les horaires des restaurants pas top
Nous avons été envahis de beaucoup trop de mouches et surtout des moustiques !
Fauteuil pas trop fonctionnel
Le chalet est bien pensé quand même
Le personnel bien sympa

Par Felice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

une impression de baisse generale , certains endroits sont presque à l'abandon ou du moins il le sem

une impression de baisse qualitative generale , certains endroits sont presque à l'abandon ou du moins il le semble on fait le juste minimum , mais bon quand on affiche 5 étoiles !! une zone de bungalows sur pilotis en travaux depuis 2 ans ?? des moustiques à gogo qui gachent un peu plus l'ensemble , dommage .

Par caticou il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable mais peu d’équipement

Peu d’équipements et pas d’accès @ : forfait à 25€ mais ne fonctionne pas

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai oublié des chaussures, les ai appelé pour qu'il me les envoie , ils ne m'ont pas rappelé et j'ai rappelé pendant deux jours, personne même par mail ils ne répondent pas...........

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le personnel est ultra aimable mais chacun reste dans son domaine. Ex: Je suis arrivée en taxi (voyage en train depuis la Belgique ) avec 2 grosses valises. Mon bungalow se situant en bord de mer, à l'opposé de la réception, j'ai demandé si il n'y avait pas une "voiturette " pour conduire mes bagages. Le préposé à la réception a regardé par la fenêtre, constatant qu'il n'y en avait pas il m'a repondu qu'il ne pouvait pas m'aider. Il aurait pu essayer d'en contacter "une" ou me faire parvenir mes valises plus tard. Pour le retour, pareil, j'ai croisé plusieurs "voiturettes" mais aucunes ne m'a proposé de conduire mes bagages à la réception. Il vaut mieux avoir un véhicule si on arrive en fin de saison car la supérette est presque vide (à part le pain frais), jusqu'à bloquer la moitié de ses rayonnages.

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

REMARQUES

Un string trouvé dans la salle de bain à notre arrivée et mauvaises odeurs d évacuation dans la même pièce. Le gaz devrait être remplacé par de l induction.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un beau site vieillissant...

Site bien équipé mais vieillissant. Réception très accueillante et chaleureuse mais peu réactive.

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Baisse de la satisfaction.

3ème fois dans ce camping mais malheureusement dégradation au fil des ans, nous ne reviendrons pas (sunélia, sandaya...). Le fast checking est inutile, il faut quand même passer à la réception, ce qui n'était pas le cas avant, nous avions notre enveloppe qui nous attendait à la barrière (gain de temps ++). Le camping est beaucoup trop bruyant : animations, cris et musique bien après l'horaire de 23h30, cautionné par le camping car il y a encore les animateurs, micros, musique. Nous sommes pourtant loin de la scène, du havana et de la bodega. L'an dernier nous étions plus près et nous pouvions assister aux activités sportives et aux soirées tout en restant dans notre Mobil home. Pour les familles avec enfants c'est franchement moyen, quand cela vient des usagers je peux comprendre que la direction n'y est pour rien mais là... Surtout qu'il y a 3 ans c'était super calme malgré toutes les animations et soirées. Le camping accepte les animaux, ce qui est top car c'est rarement le cas. Par contre il faudrait faire quelque chose contre les nuisances car certains chiens aboyent non stop jour et nuit, réveillant les enfants ce n'est pas normal. Réclamations faites auprès de la réception mais aucune différence. Les animaux ne doivent pas rester seuls dans les logements mais ils le sont! La grande piscine (olympe) est fermée mi septembre sans que cela ne soit indiqué sur le site internet lors de la réservation, ni même dans le fascicule d'accueil. On réserve justement à cette periode pour avoir moins de monde et au final on se retrouve tous autour d'une seule piscine. C'est dommage car les logements sont tops, avec régulièrement des nouveautés. Le camping est excentré de tout mais ce n'est pas gênant car il y a tout sur place pour ceux qui ne veulent pas bouger.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je ne commenterais rien puisque sur place vous n avez rien résolu, et ce genre d enquête ne

Je ne commenterais rien puisque verbales sur place vous n avez rien résolu, et ce genre d enquête ne sert qu à trouver des coupables dans les salariés?

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow médiocre mais camping agréable

J'ai trouvé le bungalow très peu confortable, les lits, le clique-claque, la cuisine pas du tout pratique, état général très médiocre. Grosse différence de qualité entre les photos du site et la réalité ... A part ça, les piscines et le reste du camping sont agréables, les commerces, bars et restaurants sont top.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un beau cadre avec une belle équipe d'animation qui a été remplacé 2 jours avant la fin des vacances. Tres dommage pour des enfants qui avaient apprécié les animations et les animateurs.Le site a besoin d'etre rafraichi

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022