Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mitigé

beau camping mais places de parking prémium trop petites. Le snack n'est pas ouvert le midi sauf le week-end. problème de politesse (3 bonjours en 1 semaine) déception par rapport à la taille des chambres et de la salle de bain parentale. Ménage à revoir (vitres, bordures de fenêtre, toiles d'araignée au dessus de la table et au dessus des tringles , miettes de gâteau sur la banquette et miettes de pain sur le lave vaisselle. il manquait des kits de serviettes. Une plancha serait la bienvenue ainsi que des épingles à linge

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Trop bruyant certains campeurs ne respectent pas les mesures du camping. Hébergement moyen ménage fait à la va vite et pourtant nous avons poireauté 1h après notre arrivée sous prétexte qu'il le préparait.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très bien placé mais on ressent une mauvaise osmose au sein du camping (il faut remettre les clefs du cottage à 14h précisément pour qu'un autre client prend ce même cottage pour 16h c'est l'usine et ça se ressent même au niveau de l'accueil)

Par FREUCHET SYLVIE il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé au bord du lac d'Annecy, mobil home moderne super, très bien, seul le fait que la piscine soit payante et chère ne nous fera pas revenir.

Par Anne-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bien trop cher pour une nuit Hors saison!.. et pour un emplacement tente avec un sol plein de galets..

Cela dit , bien abrité du vent, et sanitaires très agréable et propre.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wir waren bereits auf anderen Sandayaplätzen. Im Vergleich dazu waren wir nun doch etwas enttäuscht.

Erst über die Straße in den Poolbereich gehen zu müssen ist nicht einladend. Das "Restaurant" hatte zweimal trotz angegebener Zeiten nicht offen und es gab keine Telefonnummer zum vorbestellen - also mehrmals (wieder über die Straße....) über den ganzen Platz zum Lokal.
Auch finde ich es nicht sehr Kundenfreundlich nicht einmal einen kostenlosen Hotspot fürs Internet geboten zu bekommen. Selbst in Jugendherbergen ist das schon üblich. Ganz zu Schweigen von Cafés, Bistros und Läden.
Auch gibt es keinen Wäsche Hol- und Bringdienst an einem bestimmten Tag. Man muss also selbst die Wäsche zur Rezeption bringen. warten und dann wieder ins gemietete Haus bringen.
Service und Entgegenkommen für Kunden ist nicht die erste Pflicht auf diesem Platz.
Außerdem ist mein Mann zweimal in einen "Hundehaufen" getreten - dafür kann der Platz nichts, aber ich weiß nicht welche Möglichkeiten die vielen Hundebesitzer für ihre "Lieblinge" haben. Vielleicht fehlen da die entsprechenden Möglichkeiten.

Par Ulrike il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nikel

Nikel

Par Pascal il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons eu un problème avec le 1er mobil home, pendant 3 jours. Nous avons donc changé de mobil home, mais dans celui ci, le ménage laissait à désiré.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

sejour agreable mais promiscuité trop importante. les mobil home sont à mon gout trop proches les un

séjour agréable mais promiscuité trop importante. les mobil home sont à mon gout trop proches les uns des autres, mais la rentabilité est le maitre mot de nos jours !!!

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne qualité de la prestation. Nos amis espagnols sont charmants mais extrêmement bruyants.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Helft personeel is weinig klantgericht en duidelijk ongeïnteresseerd in het werk, of vindt de klanten eigenlijk maar een hinderlijke onderbreking van hun werk (bar/restaurant personeel, animatie team). Andere helft van het personeel is wel vrolijk en klantgericht.

Par Youp il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

le soir il n y a pas d éclairage dans les contre allées pour aller J138 par exemple ,ce qui est dangereux
2e point : les WC sont très étroits ,pas facile d y entrer si on est corpulent et on se cogne sur le dévidoir à papier;et pourtant cottage premium !

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Crottes de souris dans le placard vaisselle terrasse très salle Nous étions un groupe de 8 location

Crottes de souris dans le placard vaisselle
terrasse très salle
Nous étions un groupe de 8 locations
Une de nos amies avait des souris carrément en promenade dans la cuisine
Le directeur lui a demandé de ne pas revenir si cela ne lui revenait pas

Par Fatima il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour hors saison

Infrastructures non conforme

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping pas au niveau du 5 *. Pas de lumière dans les allées la nuit. Restaurant trop souvent fermé

Camping pas au niveau du 5 *.
Pas de lumière dans les allées la nuit. Restaurant trop souvent fermé ( en septembre). Espace spectacle tout petit et vétuste. Nous avions une location avec télé et celle-ci n

Par Laurent il y a 1 an