Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping le Carbonnier

Camping agréable, nous étions en chalet premium donc bien agréable, par contre bar et restaurant à fuir , le personnel en général semblait complètement dépassé. Pour notre part nous avions réservé avec l'ancien propriétaire donc tarif presque 3 fois moins cher , je plains ceux qui ont payé plein pot car rien n'est justifié.

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très décevant. Infrastructures dangereuses et sales . Restaurant pas à la hauteur . Personnel incompétent

Par Laureen il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très loin d'être un 5 étoiles surtout en prenant un logement premium pour 6 personnes..logement insalubre à l'arrivée, activités non adaptées à de vrais adolescents matures, jeux extérieurs en mauvaise état, grosse blague pour l'espace fitness, déplorable d'annoncer qu'il y a un espace fitness alors que ce ne sont que de simples appareils extérieurs non adaptés pour un vrai travail de musculation ou remise en forme...un snack ouvert quand cela lui chante avec des horaires non adaptées durant les soirées et week-ends..bref, très très déçu du Camping

Par Vincent il y a 10 mois

5 étoiles ???

de nombreuses coupures d'électricités, nous avons dû jeter le contenu de notre frigo,restaurant fermé sans nous avertir alors que nous avions une réservation, piscine fermée une journée...réponses laconiques du personnel... pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Par Audrey il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A part les bungalows, peu de choses satisfaisantes.... Animations annulées, machines à glace en panne, restaurant à fuir absolument ! Peu d'espace t d'ombre disponible à la piscine et même pas de parasol à disposition....

Par Marie il y a 10 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

J ai demandé une place à l ombre et nous étions en plein soleil.... Nous avons du payer une clim et

J ai demandé une place à l ombre et nous étions en plein soleil....
Nous avons du payer une clim et après 1 semaine tous malades
De plus au niveau organisation des restaurants pas top
Et le comble pas de maître nageur ni de surveillance dans des piscines bondées d enfants.....

Par Stéphanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Schlechter Service, schlechte Englischkenntnisse, Stromausfälle ohne das Angebot einer Preisminderung

Preis / Leistung steht in keinem Verhältnis

Sanitäre Anlagen schlechter Zustand

Par Marcel il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping 5 etoiles qui ne les vaut pas. Divers problemes (frigo, linges, proprete, emplacement de parking).... la non amabilité de la direction... et je n'entre pas dans les detail

Par Stephanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

très déçu, augmentation des prix alors que sur le tableau extérieur les prix indiqués étaient ceux de l?année dernière, les sanitaires n?étaient pas propre( malgré le grand nombre de femmes de ménage ?..mais qui pour la plupart étaient assis et dans un coin le nez sur leur portable?) beaucoup de dégradation dans les sanitaires causés par un groupe de petit jeune , pas assez de sécurité en soirée , un snack qui ferme les cuisines à 14h ?? des surveillant de piscine qui sont font acte de figurants? et j?en passe , l?année dernière nous avions été ravis de notre séjour cette année c?est tout le contraire. Nous ne reviendrons bien évidemment pas ?..

Par Cedric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour 160 euros par nuit on peut trouver largement mieux !

Pour 1125 euros par semaine en juillet : - arrivée vers 11h/midi, on nous a demandé de revenir à 16h pétantes - un peu plus de 100 euros supplémentaires à payer pour notre chien, la location des draps et serviettes - chambre pour 3 exiguë : une chambre avec deux lits 90 superposés et juste à côté un lit d'appoint en 90 ! = 15 cm entre les 2 pour circuler à 3 - chambre avec un lit 160 ok - Emplacement ridiculement petit, deux bains de soleil placés juste à côté de la route du camping, pas d'intimité donc, et impossible de les placer ailleurs - terrasse trop petite : impossible d'ouvrir la porte du "cottage" si l'étendoir à linge est ouvert et 4 personnes sont assise autour de la table ! - Pas de auvent sur la terrasse, impossible de faire sécher le linge par temps pluvieux, ni même de fumer - Pas d'aspi dans le "cottage" - Restau et piscines "blindés" ... - Petite épicerie sympa, personnel sympathique où on peut trouver l'essentiel, mais hors de prix - Pas de télé dans le "cottage" - beaucoup d'activités payantes, y compris le barbecue Le cadre est magnifique ! Nous reviendrons mais sans passer par ce camping 4 ou 5 étoiles (je ne sais plus), à 160 euros la nuit environ on peut trouver largement mieux 😁

Par Farid il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

We are two girls cycling from Istanbul to Portugal. Naturally on a trip like this it is impossible to book campings in advance and we know it will come with some constraints. We arrived at Sandaya after being turned out by the other 3 campsites down the road. We had done a long day on the saddle and it was getting late.
When we arrived, the receptionist explained to us that the "cyclist" pitch had just been taken and now we have to pay for a normal pitch that suits campervans etc and includes electricity (which we can

Par Catarina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je ne recommande pas du tout, camping sois disant 5 etoiles , il n'en vaut même pas 3 . Un accueil loin d'être chaleureux , des employés à la réception très froid (limite on a l'impression de les déranger) ! Le Mobilhome c'est sans plus , leur état laisse à désirer, plafond fissurer , chaise cassée, lumière di frigo qui ne marche pas , machine à café aussi ne marchait pas , elle faisait partie du décor ! Tout est à loué (draps, serviettes...) , la laverie est hyper cher 7€ pour une machine à 7kg et 9€ pour les plus grosses machines. Un vrai manque d'information à notre arrivée, j'ai fais remonter le problème à une employée qui avait plus l'air d'être préoccupée par la directrice au téléphone que les plaintes des vacanciers. Heureusement que le camping est bien situé, cela nous a permis de visiter les ville voisines mais sinon je déconseille sérieusement ce camping . Fuyez !

Par Hamza il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Première et dernière

Les 4 pieds de la grande banquette cassé avec les vis qui dépasse dessous, des vis qui dépasse sur les marches côtés cuisine qui devaient tenir quelques choses avant, je demande à une personne du camping qui passait en voiturette devant le mobil-home si il pouvait prévenir quelqu'un, car c'était dangereux avec des enfants en bas ages il m'a répondu que c'était à moi de me déplacer à la conciergerie. Résultat j'ai sortie ma caisse à outils et je m'en suis occupé moi meme Au niveau circulation dans le camping c'est la première fois que je vois aussi peu de zone de circulation pour piéton à se demander comment il n'y a pas d'accident quand vous circulez sur l'allée principale avec au moins 200 piétons en permanence et d'enfants qui sortent de nul part en frôlent votre pare-choc en trottinette ou velo, j'ai fait énormément de camping 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que je vois ça. Le jour de notre départ je suis partie rendre les clefs à la réception à pied et je suis revenue au mobil-home pour attacher ma remorque pour partir, à ce moment une des personnes qui faisait le ménage dans le mobil-home d'en-face à pris un photo avec son téléphone en ma direction. Une de ses collègues est arrivé en voiturette et elles ont commencé à ce HURLER l'une sur l'autre à telle point que ma fille de 6 ans a eu peur et est venue ce cacher derrière moi😡 2min après je reçois un coup de téléphone du camping sur mon téléphone en me disant que j'avais laissé des sacs poubelle sur mon emplacement. Je lui explique que j'étais encore sur mon emplacement et que j'allais partir dans 2 min et que je ne comprenais pas pourquoi la personne n'était pas venue me voir directement au lieu d'envoyer une photo à sa responsable. La réponse que j'ai eu c'est que la personne ne parlait pas français et qu'il n'y avait pas de souci. C'était ma première fois en camping sandaya et si les autres camping du groupe sont comme ça je pense que ça sera la dernière fois pour nous

Par Remi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Seul point positif : camping très ombragé Les animations sont de piètres qualités, les piscines vieillissantes et les mobilhomes entassés les uns sur les autres Ça ne vaut pas le prix

Par Sandrine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping 5 étoiles cher. Beaucoup de prestations mais de mauvaise qualité. On ne s'est pas cru en ca

Camping 5 étoiles cher. Beaucoup de prestations mais de mauvaise qualité. On ne s'est pas cru en vacance. Emplacement non nettoyé lors de notre arrivée Il y a avait un camp d'adolescent et d'autres jeunes qui faisaient le bazard jusqu'à 1h du matin tous les soirs sans aucune intervention du veilleurs. Hormis les sanitaires, tout est très mal entretenu. Côté animation pour un 5 étoiles c'est très léger. Nous allons pas vous décrire tout nos problèmes, on pourrait en écrire... Bref une semaine de vacances décevante. Nous avons fais un autre camping 5 étoiles d'un conçurent la semaine précédente et les prestations étaient incomparable de tout point de vu pour le même tarif en frond de mer

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bof bof

Beaucoup trop de soucis qui font que ce séjour ne s'est pas passé comme il aurait dû

Par Vincent il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mécontents de notre séjour

Bonjour, Séjour du 17 au 24 juillet. Arrivée à l'accueil peu accueillante en nous demandant de déplacer nos deux camping-cars arrivés devant l'entrée. Aucun emplacement de parking en retrait n'étant prévu pour l'arrivée des véhicules de vos nouveaux clients avant leur enregistrement, nous avons du effectuer une manoeuvre à deux camping-cars près de la supérette qui s'est avérée difficile et gênante. Après enregistrement de nos deux réservations par une personne peu avertie, nous apprenons que nos demandes d'emplacements contigus faites deux mois auparavant lors de la réservation n'a pas été prise en compte et que ceux-ci étaient à 100 mètres l'un de l'autre avec aucune possibilité de changement. Par la suite nous avons constatés que plusieurs emplacements plus près n'étaient pas occupés, ce qui révèle la mauvaise foi du personnel qui ne cherche pas à satisfaire ses clients. Nous avons demandé un complément d?information pour la tarification éventuelle d'une remorque tractée avec moto que nous aurions pu emporter. Nous avons eu diverses réponses très évasives et différentes d'où le constat d'une méconnaissance de votre personnel concernant vos conditions tarifaires. Nous avons constatés que vos emplacements situés côté sous-bois ne sont pas stables et inappropriés aux camping-cars. Votre personnel d'entretien circulant en fourgonnette blanche harangue les touristes de propos menaçants à la limite de l'incorrection. Un camping 5 étoiles de votre groupe se doit d'avoir sur chaque emplacement une arrivée d'eau et l'électricité, ce qui n'est pas le cas. Même avec vos deux bassins de piscine votre classification n'est pas à la hauteur des prestations et des animations attendues. Mécontents de notre séjour pour toutes ces raisons, nous ne vous recommanderons pas auprès de notre communauté de camping-caristes et ne reviendrons pas.

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Emplacement nul au bord de route, demandé à en changer refus. pas de possibilité de se brancher en é

Emplacement nul au bord de route, demandé à en changer refus.
pas de possibilité de se brancher en électricté avec notre rallonge de 25m
aucun geste commercial (67 euros emplacement nu
personnel restaurant sympathique
plus jamais

Par Alain il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bienvenue aux Pays-Bas !

C'est un camping pour les vacanciers hollandais, les autres passent bien après !!! L'eau des piscines et des toboggans est froide ! Quand on vient ici, ce n'est pas pour passer nos vacances aux Pays-Bas !!! Payer des vacances aussi chères pour vivre cette expérience là !!! Très grosse déception !!! Vacances tout simplement à oublier !!!

Par Myriam il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience. Nous avions réservé plusieurs fois les années précédentes avec Sandaya et nous en étions très satisfaits. Mais ce camping nous a beaucoup déçus. Nous étions logés dans un mobilhome où nous vivions avec les voisins, aucune intimité, notre terrasse donnait directement sur 3 autres ! Je ne comprends pas qu’on puisse payer le même prix pour des mobilhomes « de même gamme » avec des différences d’emplacements aussi flagrantes. Nous ne pouvions pas nous garer près de notre logement. Nous entendions les hurlements de la piscine à longueur de journée. Dans ce camping, 90% de Néerlandais, nous n’avions jamais vu ça, nous avions limite l’impression de déranger. Au point info, beaucoup de dépliants mais la personne que j’ai vue a été incapable de me renseigner sur les choses importantes à voir à moins d’une demi-heure de route. L’équipe d’animation ne semble pas unie et certains manquent de dynamisme et de sourires. Les piscines sont très bien mais très froides pour la plupart. Les jours de beau temps, on ne trouve pas de place, les transats sont réservés…Et il faut acheter une bouée pour la rivière sauvage ! Mais le plus hallucinant, c’est l’épicerie : 20 mn de queue minimum pour du pain le matin (mais souvent beaucoup plus, nous abandonnions vu la longueur de la file d’attente). Elle est très très mal organisée avec deux caissiers qui attendent pendant que les personnes se servent en pain, une à la fois. Nous avons vu beaucoup de commentaires comme le nôtre mais j’ai l’impression que rien n’est fait pour améliorer les choses. Heureusement que nous avons prolongé nos vacances au camping les Peneyrals à moins d’une heure de là où tout était parfait, Cela nous permettra de ne pas rayer définitivement les campings Sandaya de notre liste.

Par Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023