Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfait de notre séjour et du cottage Green Square. Très bel ensemble de piscines .

Très satisfait de notre séjour et du cottage Green Square.
Très bel ensemble de piscines .

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Je retiens avant tout, l?équipe d?animateurs, souriante, tjrs le petit mot qui va bien. Le camping est très bien, le seul bémol (anecdotique mais par les temps qui courent ce n?est pas rien à mon sens) est le gaspillage en eau et plus précisément concernant les douches des mobile home, je pense que les chauffe eau sont sous dimensionnés et l?on est tjrs en train de jongler entre l?eau froide et l?eau chaude pour obtenir un réglage éphémère et pendant ce temps l?eau coule (quel gaspillage)

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour...bel environnement et emplacement idéal. Camping très bien entretenu offrant de nombreux services.

Par Valerie A. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

très bien, on a eu juste un peu de mal a trouvé notre chalet en arrivant à la tombée de la nuit, sinon c 'est un très bon camping, calme reposant et très agréable pour les vacances.

Par Veronique il y a 1 an

Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Joli camping dans un bel environnement le directeur est au top merci pour les animations tous les soirs en septembre c est rare camping vivant le personnel au top rien à redire ambiance familiale camping calme

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping super sympa par contre petit bémol sur le bungalow

Camping super sympa par contre petit bémol sur le bungalow

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Spijtig van de winkel die eerst opend om 8u30 voor vers brood. Voor de rest is alles oké

Spijtig van de winkel die eerst opend om 8u30 voor vers brood.
Voor de rest is alles oké

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé, emplacement agréable. Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les u

Le camping est bien situé, emplacement agréable.
Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les uns des autres (ceux ou nous étions). Nuisances sonores par voisins se regroupant pour discuter après diner jusqu

Par Michel A. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons l?habitude de venir dans ce camping chaque année et pour le coup nous avons été un peu dé

Nous avons l’habitude de venir dans ce camping chaque année et pour le coup nous avons été un peu déçu par l‘état du mobile home . Rien a dire sur le reste .

Par Laurène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bon séjour mais sans plus

nous avons passé un bon séjour dans le lodge 4 personnes cependant la literie y est déplorable avec des ressorts en métal qui te rentre dans le dos ; nous sommes repartis avec le dos cassé ! La proximité avec les autres logement peut être dérangeantes surtout quand une famille espagnole nous pousse à appeler la sécurité car bruits jusqu'à 2h du matin bon séjour car pas cher mais nous n'y retournerons pas Trop loin de tout pour visiter

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bien dans l ensemble

Bien dans l ensemble

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Extrêmement déçu de l?emplacement du mobil-home sachant que j?ai payé 30? pour un emplacement qui ne correspond pas du tout au plan du site

Par Creusot54 M. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parfait, juste un petit problème de matelas qu il faudra surement changer, sinon nous étions très bien, merci pour ce séjour

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Très bon séjour comme d habitude toujours bien placé On adore

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très content du camping et de ces infrastructures mais un peu dessus sur le ménage

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances septembre

Séjour très correct pendant cette période grâce aux animations et services ( épicerie, restaurant, snack ect...)

Bungalow très bien équipé, propre, fonctionnel,

Personnel à l

Par Alexandre il y a 1 an