Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passer de très bonne vacances au sein du camping.

Nous avons passer de très bonne vacances au sein du camping.

Par Chloë il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

sejour très agéable

mobil home impeccable et bien équipé
séjour très agreable et calme

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping des 2 fontaines, très agréable, bien agencé, grand emplacement, toujours propre personnel agréable.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable Proche plage et des pistes cyclables

Séjour très agréable Proche plage et des pistes cyclables

Par Françoise il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour. Petit Bé mol , le WIFI ne fonctionne pas.

Très bon séjour.
Petit Bé mol , le WIFI ne fonctionne pas.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

SUPERBE BUNGALOW

SUPERBE BUNGALOW

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J ai apprécié la situation du camping sur un site remarquable. Le calme du camping.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

nous sommes très satisfait,pour avoir pratiquer d'autres sociétés de location de camping ,je recommanderai SANDAYA à tous mes amis ou autre personnes merçi à vous

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

très beau camping, bon accueil, belle piscine, emplacement spacieux, et tarif plus que correct

Par Gerard il y a 1 an

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping et prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles.

Camping et prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles. Mobyhommes trop rapprochés. Pas d'état des lieux et manque bcq de vaisselle.....apparemment sans importance pour l'accueil! Pot d'accueil très moyen, pas de présentation des animateurs et explications succinctes des animations. Salle trop petite pour les animations, pas assez de places pour tout le monde! Par contre très bon accueil téléphonique de Martina lors de la réservation

Par Karine il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Location d'un Mobile Home premium, pas d'explication sur le fonctionnement de l'électricité, pas de serviette ni de drap (compris dans la prestation).

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping hébergement spacieux équipement au top le personnel à l écoute disponible et très agréable c est le plus beau camping que nous avons fait félicitations à toute l équipe j espère reposer mes valises chez vous l an prochain

Par Didier L. il y a 1 an